Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence VIZEUM

VIZEUM NOMMÉ RÉSEAU MÉDIA AVEC LA PLUS FORTE CROISSANCE MONDIALE PAR RECMA

1 décembre 2015

RECMA a désigné VIZEUM comme étant le réseau média avec la plus forte croissance dans le monde dans son rapport Overall Activity Billings 2014 publié cette semaine. Parmi les seize agences mondiales évaluées par RECMA, VIZEUM a augmenté son activité de +29.1% au cours des douze derniers mois, plus de 9% que la seconde agence.

Le TOP des taux de croissance du rapport « Overall Activity Billings 2014 »:
1. VIZEUM : +29.1%
2. BPN: +20%
3. Arena: +12.3%
4. MediaCom: +11.5%

En volume absolu, VIZEUM a augmenté son « overal activity billings » de 2 183 M$ (la troisième plus forte croissance).

VIZEUM a été lancée en 2003 avec l'ambition d'être le partenaire média le plus innovant à l'ère numérique. Le réseau compte désormais 65 bureaux dans 45 pays. Thomas Le Thierry a fondé VIZEUM en France et a été nommé Global President en 2013. Le réseau gère des clients mondiaux depuis ses sept hubs de Londres, Los Angeles, New York, Paris, Singapour, Tokyo et Wiesbaden.

Au cours des 18 derniers mois, Thomas Le Thierry a construit une équipe manageriale globale avec Patrick Affleck- Global Head of Innovation, Lee Hawkins et Piers Taylor- Global Clients Presidents, Chetan Murthy- Global Head of Strategy, et Jo Rigby- Global Head of Marketing and New Business.

Le réseau VIZEUM a remporté de nombreux clients clés en 2014 parmi lesquels ABInbev (Europe), Burger King (Europe) et Shiseido (Global). VIZEUM a également renforcé ses relations avec Sonos, Ikea et BMW dans de nouveaux marchés.
« Nous avons réussi à atteindre un niveau de croissance impressionnant car nous avons su rester concentrés autour d’une seule idée : l'innovation dans les médias crée de la valeur pour les clients. Nous avons construit un réseau cohérent qui bénéficie aujourd’hui d’une véritable dynamique. Cette croissance nous aide à maintenir l'agilité nécessaire dans un environnement sans cesse en évolution. C’est la seule façon pour nous de rester crédibles et à la pointe de notre industrie, pour apporter le plus de valeur ajoutée auprès de nos clients », déclare Thomas Le Thierry, Global President.

Selon Sandrine Préfaut, Présidente VIZEUM France : « VIZEUM France s’inscrit pleinement dans cette dynamique avec 15 nouveaux clients gagnés au cours des 12 derniers mois parmi lesquels Meetic, Picard, Interbev, Ricola, Intersnack, Pyrex, Continental Foods, 3 Suisses, Lapeyre, Innocent… RECMA souligne également la performance de VIZEUM sur le marché français en distinguant l’agence sur les items de dynamisme et de croissance (A en Compitches et High profile) ».