VIZEUM

News de l'agence VIZEUM

VIZEUM consacrée AGENCE MEDIA de l’année 2015 par le prix « Les Agences de l’Année »

Lundi 7 décembre 2015, à l’occasion de la soirée de remise des prix décernés par « Les agences de l’année », VIZEUM est consacrée « Agence Média de l’année 2015 ».

Cette catégorie regroupe les agences conseil en stratégies média, en achat d’espace pluri-médias print, en broadcast, hors média et web, cross-média et bartering.

VIZEUM s’est notamment distinguée cette année par une dynamique New Biz exemplaire avec 13 nouveaux clients, par la note A accordée par le RECMA pour cette performance commerciale, par un taux de satisfaction clients exceptionnel de 92% (Source Limelight), par une progression record du réseau de +29.1% certifiée RECMA et aussi par son positionnement de ChallengEUR qui Questionne les Questions.

Selon Sandrine Préfaut, Présidente VIZEUM: « Je suis très fière de recevoir ce prix qui vient consacrer le travail d’une équipe passionnée mais qui est aussi une reconnaissance de notre singularité, de notre curiosité et de notre grande détermination. Dans un marché en profonde mutation, les agences conseil média occupent, plus que jamais, une place déterminante dans la relation qui unit les marques avec leurs publics. Aussi, être distingués et reconnus pour notre capacité à accompagner des annonceurs dans la réussite de leurs enjeux est pour moi la plus grande distinction ! »

A PROPOS DE VIZEUM:
Membre du groupe Dentsu Aegis Network, Vizeum est une agence de conseil média et d’achat d’espaces publicitaires.
Créée en 2003, Vizeum grandit et s’adapte tout en restant fidèle aux valeurs qui ont forgé sa réussite : innovation, challenge et audace.
Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Cette agence a été créée pour la nouvelle ère des médias : un monde interconnecté où les consommateurs et le contenu se retrouvent, en temps réel, sur diverses plateformes et devices ; un monde largement influencé par une technologie numérique qui redéfinit l’environnement où les marques et les individus cohabitent. Vizeum France intègre chaque facette de ce nouvel environnement, combinant à la fois les médias sociaux, la mobilité, off & online, afin de construire de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs.
Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France, dirigée par Sandrine Préfaut, associée à une structure internationale présente dans 44 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

A PROPOS DE « LES AGENCES DE L’ANNÉE »:
La remise des prix du Grand Prix des Agences de l’Année 2015 a eu lieu le lundi 7 décembre 2015 à l’InterContinental Paris Le Grand ***** lors du Dîner des Présidents réunissant trois cents vingt convives : dirigeants des agences lauréates, leurs principaux clients et les représentants des associations professionnelles.
Le GRAND PRIX DES AGENCES DE L'ANNEE placé sous l'égide de Madame Fleur PELLERIN, Ministre de la Culture et de la Communication a pour vocation de distinguer chaque année les enseignes de communication les plus performantes du marché.
Cette année, Clara GAYMARD, Présidente de GE France et Présidente du Women's Forum, est la "Marraine" de cette édition, et Daniel SAADA, Président des Echosmedias et d'Amaury Médias en est le "Président d'honneur".
Ce Prix unique depuis 36 ans, a pour ambition d’aider les Annonceurs à identifier plus facilement et avec un moindre risque d'erreur leurs partenaires en communications. Chaque Palmarès offre aux annonceurs un éclairage pertinent à date, sur les enseignes les plus dynamiques et créatives du marché.
La méthodologie de sélection met en oeuvre les seuls critères objectifs de la réussite d'une agence. Cette étude compare métier par métier, en toute confidentialité, les résultats d’une année sur l’autre des agences candidates : gain de nouveaux budgets, fidélité des clients, créativité primée, évolution relative ou résistance de l'activité vs secteur de référence.
Cette enquête est supervisée par un Comité de Sélection réunissant des experts indépendants spécialistes du marché de la communication : conseil en stratégie & rapprochement d'entreprises, chasseur de têtes, banquier d’affaires, avocat d'affaires, expert-comptable, chargé d'études.