Quel est le point commun entre Carlos Valderrama, Batistuta, Zamorano, Cubillas et Aguinaga ?
Mis à part le fait qu’ils soient à la retraite et qu’ils étaient tous des stars du football, ils sont tous dans le nouveau spot tv de DirecTV Latin America, mené par l’agence Draft FCB.
Dans cette pub, nommée « aged », soit « âgé », on découvre avec quel outils prodigieux les anciens joueurs de football, privés de Coupe du Monde, peuvent prendre part dans la compétition, toute proportions gardées bien sûr !
Une mention spéciale pour Carlos Valderrama en pleine séance d’aquagym, entourés de vrais retraités.
DIRECTV Latin America est le premier fournisseur de télévision par satellite en Amérique Latine et aux Caraïbes, avec presque 6 millions d’abonnés. Il appartient integralement à The DIRECTV Group Inc, leader mondial du secteur.
DirecTV Mundial : les jours de foot en maison de retrait
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/directv-mundial-valderrama.flv » image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/directv-mundial-valderrama-apercu.jpg » /]