Uni

News de l'agence Uni

La marque de luxe, Charles Jourdan choisit l’agence Uni pour concevoir son site e-commerce

L’agence Uni a été sélectionnée parmi plusieurs agences pour redorer le blason de la marque française spécialisée dans la chaussure de luxe, Charles Jourdan. Ce nom évocateur d’une des plus grandes marques de haut de gamme françaises s’était perdu, il y a de cela vingt ans. Mais comme toute institution, elle ne pouvait complètement disparaître de l’univers du luxe. 

Guy Bourdin, ou l'absurdité déroutante

À l’image de ses campagnes publicitaires emblématiques conçues par le génialissime Guy Bourdin, aux photographies troublantes, dont l’empreinte reste encore aujourd’hui sur notre rétine, la marque tel un phénix, renaît aujourd'hui de ses cendres.

Depuis la disparition présumée de la marque, le monde du luxe a lui grandement évolué. Utilisant les nouveaux outils de communication mis à leur disposition, les marques de luxe ont opéré leur transition, il y a une quinzaine d’années vers l’univers digital. Ainsi, Charles Jourdan se devait d’avoir une visibilité digne de ce nom, sur ce nouveau réseau d’échange et a choisi l’agence Uni, spécialisée dans le luxe digital, pour concevoir le design de son site e-commerce.

Le résultat de cette collaboration est à voir très bientôt !