The Seventh House

Réalisation de l'agence The Seventh House

The Unique Pet Show - Royal Canin - The Seventh House - agence Publicité / communication / 360

Royal Canin & THE SEVENTH HOUSE Révèlent The UNIQUE PET SHOWprésenté par Philippe Katerine & Zouzou !

 

Royal Canin France a choisi The Seventh House pour amplifier sa nouvelle campagne Incredibly Unique, qui met à l’honneur les pouvoirs uniques et fascinants de nos compagnons à quatre pattes. Métabolisme, morphologie, sixième sens, goût et psychologie : les chiens et les chats sont des créatures passionnantes qu’il convient de bien comprendre pour pouvoir en prendre soin. Autant de questions que chaque possesseur d’animal de compagnie se pose sans cesse, notamment la jeune génération, future acquéreuse de chiens ou de chats !

 

Notre objectif commun : mieux informer pour mieux soigner, démêler certains clichés, améliorer notre relation unique avec notre animal de compagnie, qui a des besoins spécifiques, et transmettre un savoir-faire scientifique, porté par Royal Canin, de façon pédagogique et détonante.

 

Royal Canin propose d’y répondre de manière audacieuse en présentant The Unique Pet Show. Une web-série 100 % YouTube, composée de 4 épisodes de 10 à 12 minutes. Mais pour parler de nos animaux exceptionnels de façon exceptionnelle, nous ne pouvions confier cette mission qu’à une personnalité tout aussi exceptionnelle, aimant plus que tout les animaux de compagnie. Philippe Katerine et sa chienne Zouzou ont accepté de nous rejoindre pour cette grande aventure humaine et animale.

 

Une web-série offrant des interviews exceptionnelles d’experts des chiens et des chats, rythmée par des anecdotes de Philippe Katerine ou de Zouzou, et conclue par un jeu Croquette Quizz, absurde en apparence mais sérieux sur le fond. Autant de rendez-vous dans un épisode où nous apprenons, à chaque séquence, des éléments fondamentaux sur nos animaux de compagnie : incroyables capacités, nutrition, éducation, bien-être et santé… Nous abordons tous les fondamentaux que Royal Canin porte au quotidien pour ses clients actuels et futurs.

Cette web-série sera diffusée le 24 novembre 2024, avec un épisode publié toutes les deux semaines !

Episode 1 – https://www.youtube.com/watch?v=rGgyhX1Te2s

Episode 2 – https://www.youtube.com/watch?v=_XH5FsCqhZU

Episode 3 – https://www.youtube.com/watch?v=ELIctHP1PkE&t=618s

Episode 4 – https://www.youtube.com/watch?v=pB50JGpFAJ8

Informations

  • Annonceur : Mars Petcare
  • Marque : Royal Canin
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Novembre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2024

Crédits

  • Agence : The Seventh House
  • Responsables The Seventh House
    Matthieu Frairot - Co-Fondateur
    Nicolas Koenig - Directeur de Création
    Rose Bitterlin - Directrice du Planning stratégique
    Marc-Antoine Gamelin - Concepteur Rédacteur

    Responsables HkCorp
    John Gitlis - Co Fondateur
    Robin Maréchal - Directeur des opérations
    Nora MIMOUN - Productrice

    Responsables Royal Canin France
    Ludivine Mercier - Brand and Pet owners experience Director
    Alexandra Beaumont - Brand Activation Manager

Réalisations de l’agence The Seventh House