The Seventh House

News de l'agence The Seventh House

Sandrine Plasseraud rejoint The Seventh House en tant qu’associée

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Paris, le 30 Août 2022

The Seventh House annonce l’arrivée de Sandrine Plasseraud en tant que cinquième associée de la structure entrepreneuriale fondée il y a quelques mois par Edouard de Pouzilhac, Olivier Sebag, Matthieu Frairot, et Thomas Couteau et qui accompagne déjà une dizaine de clients (U, Oney/BPCE, Bon Parfumeur, RATP, Le Bon Marché, Seloger, Valtra...).

Fondatrice de We Are Social France en 2010, Sandrine a contribué en 11 ans à faire de cette agence pionnière et multi-primée la référence dans le domaine des médias sociaux et de l’influence pour des marques prestigieuses telles que Renault, Netflix, Orange, RATP, BNP Paribas, PSG ou encore Ubisoft.

Forte d’une année de réflexion sur l’évolution des métiers de la communication en période post-covid, Sandrine a été séduite par le modèle entrepreneurial, sénior, collaboratif et agile de The Seventh House.
« Je suis ravie de rejoindre The Seventh House", explique Sandrine Plasseraud, "maison des collaborations fructueuses, en clin d'œil à l’alignement des planètes, mais surtout structure entrepreneuriale innovante qui, selon moi, est la mieux placée pour répondre aux enjeux
stratégiques et créatifs des annonceurs dans le fameux “monde d’après”. Un monde où les entreprises ont été profondément bouleversées par la crise que nous venons de traverser et qui nécessite autant de séniorité que d’agilité pour répondre aux problématiques stratégiques, créatives, organisationnelles et business ».

L'arrivée de Sandrine marque la seconde étape du déploiement du groupe autour d’expertises élargies conduites par des profils ultra seniors, complémentaires dans leurs savoir-faire, capables d’assembler et piloter des équipes de talents indépendants sur-mesure sur l’ensemble des enjeux de communication, de transformation ou d’innovation pour les clients.

"C'est une grande fierté et un apport de valeur fantastique pour nos clients, futurs clients, et start-up partenaires" explique l'équipe fondatrice, "Son parcours à la fois côté annonceur et entrepreneurial couplé à une profonde expertise en matière de cultures et de communautés va venir renforcer et irriguer l’ensemble de notre offre et accélérer nos ambitions ».