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News de l'agence The Seventh House

Peugeot s’engage dans le GP Explorer 2 avec The Seventh House

Désireux de partager sa passion du sport automobile au plus grand nombre, Peugeot devient partenaire de l’écurie Vilebrequin* et s’engage cette année dans la 2ème édition du GP Explorer.

Le 9 septembre prochain, Peugeot soutiendra donc Pierre Chabrier, et Sylvain Levy, vainqueur l’an dernier de la course organisée sur le prestigieux circuit Bugatti du Mans.

24 créateurs de contenus, passionnés de course automobile, seront sur la ligne de départ pour cette épreuve qui a rassemblé, l’année dernière, 40 000 spectateurs physiques et 110 millions d’interactions sur les réseaux.

Pour être accompagné sur cet événement, à très fort potentiel d’audience**, Peugeot a choisi The Seventh House pour construire sa stratégie social média et influence, son dispositif d’activation et sa présence au Mans. 

Design de la fanzone, Réalité Virtuelle, simulateurs de course, permettront une mise en contact intense entre le public et la marque Peugeot.

Rappelons que The Seventh House accompagne Peugeot sur toute la stratégie internationale d’activation 360°de la saison 2023 du Championnat du Monde d’Endurance. 

*Avec ses 2,39 millions d’abonnés, la chaîne Vildebrequin, s’est imposée ces dernières années comme un média leader de la création de contenu dans l’univers automobile. A sa tête le duo Pierre Chabrier et Sylvain Levy, vainqueur du premier GP Explorer.
**82,5 millions de vues sur TikTok, 26,6 millions de vues sur YouTube, et plus de 2,8 millions de spectateurs uniques qui ont suivi l’évènement sur la plateforme Twitch ! Une audience plus jeune (98 % de moins de 35 ans) et plus féminine (46 %) que celle du sport automobile traditionnel.