News de l'agence The Seventh House
Peugeot s’engage dans le GP Explorer 2 avec The Seventh House
Désireux de partager sa passion du sport automobile au plus grand nombre, Peugeot devient partenaire de l’écurie Vilebrequin* et s’engage cette année dans la 2ème édition du GP Explorer.
Le 9 septembre prochain, Peugeot soutiendra donc Pierre Chabrier, et Sylvain Levy, vainqueur l’an dernier de la course organisée sur le prestigieux circuit Bugatti du Mans.
24 créateurs de contenus, passionnés de course automobile, seront sur la ligne de départ pour cette épreuve qui a rassemblé, l’année dernière, 40 000 spectateurs physiques et 110 millions d’interactions sur les réseaux.
Pour être accompagné sur cet événement, à très fort potentiel d’audience**, Peugeot a choisi The Seventh House pour construire sa stratégie social média et influence, son dispositif d’activation et sa présence au Mans.
Design de la fanzone, Réalité Virtuelle, simulateurs de course, permettront une mise en contact intense entre le public et la marque Peugeot.
Rappelons que The Seventh House accompagne Peugeot sur toute la stratégie internationale d’activation 360°de la saison 2023 du Championnat du Monde d’Endurance.