Hurler, oui, mais pourquoi ?
Pour certaines marques, il est parfois difficile de communiquer subtilement tout en respectant les règles déontologiques de la publicité. Les enseignes à caractère sexuel font, par exemple, partie de ces marques qui doivent redoubler d’attention au message que comporte leur communication. Malgré cela, quelques annonceurs ne s’empêchent pas de proposer quelques pépites créatives.
C’est le cas de [tag]Womanizer[/tag], une marque proposant des sex-toys. L’agence [tag]The Garden[/tag], chargée du budget, ne s’est pas contenue à la prudence en termes de moyens puisqu’elle a mis en place de l’affichage sur l’une des autoroutes les plus affluentes aux abords de Toronto. Espace acheté sur une durée de trois semaines, il sera plus long que n’importe quel autre panneau publicitaire dans les environs.
Campagne Womanizer
L’accroche de Womanizer sur ce fameux panneau indique “Scream your own name” (Hurlez votre propre nom). Au vu de sa signification très évocatrice, on ne vous explique pas cette accroche. En plus de s’inscrire dans les esprits grâce à son contenu, la campagne saura faire sourire plus d’un(e) conducteur(trice).