Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dispositif Social Data événementiel pour le Mondial de l’Auto 2016 - Groupe Renault - agence tequilarapido.

Le Mondial de l’automobile est un incontournable chez le Groupe Renault qui brille par ses annonces tous les deux ans à Paris. Pour être à la hauteur des révélations 2016, nous avons souhaité mettre en place un dispositif capitalisant sur l’immense volumétrie de données sociales générées pendant l’événement, pour susciter l’émotion chez les passionnés d’automobile et engager les amateurs non présents.

Tequilarapido fait vivre le Mondial de l’automobile 2016 au digital aux audiences du groupe Renault en rechallengeant complètement son site corporate. Ce dernier était 100% dédié au Mondial durant l’event avec une nouvelle architecture et des contenus inédits ainsi qu’une data room et un social wall. La présence digitale du groupe s’est également étendue sur le salon avec des écran connectés pour mettre en valeur les publications sociales des marques du groupe, des visiteurs et engager les influenceurs.

Lien Behance

Informations

  • Annonceur : Groupe Renault
  • Marque : Groupe Renault
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 février 2017

Crédits

  • Agence : tequilarapido.
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grands Prix Top Com Corporate Business 2017 : TOP/COM GRANDS PRIX PRIX OR Catégorie Site Evénementiel

Réalisations de l’agence tequilarapido.

Nouvelle plateforme interne documentaire

Digital, Sites Intranet / Extranet

65 ans d’histoire racontées au digital - Groupe Bouygues SA

Digital, Sites Internet

Dispositif Social Data événementiel - VINCI Energies

Digital, Social media

Pateforme intranet et RSE - Accor Hotels

Digital, Sites Intranet / Extranet

Dispositif Social Wall - Orange

Digital

Nouveau site corporate - Dassault Aviation

Digital, Sites Internet

Ecosystème social media recréatif - Le CNIEL

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >