Tequilarapido imagine et anime pour Total Lubrifiants un écosystème social positionnant la marque comme un média d’information et de divertissement pour les passionnés de performance, de puissance et d’exploits technologiques. Dans cet écosystème jeune, le produit est mis au second plan dans le but de séduire avec une passion commune, celle des sports motorisés. L’objectif pour tequilarapido était de rendre Total Lubrifiants aussi performant sur le social que l’est son produit sur les véhicules.
L’audience cible de Total Lubrifiants est majoritairement masculine, entre 20 et 55 ans, fan de mécanique et d’automobiles. Elle comprend aussi bien les passionnés que les professionnels ou encore les curieux. tequilarapido a imaginé pour ces audiences une ligne éditoriale sur mesure qui s’articule autour de la communauté « Unstoppable ».
Celle-ci correspond à une stratégie sociale media performante et distinctive pour l’écosystème Total Lubrifiant : Community Management, création de contenus… afin de valoriser la notoriété de Total Lubrifiants et de ses produits au travers de leurs sponsoring. L’objectif de tequilarapido, faire de cette prise de parole une référence sur le marché.