tequilarapido.

Réalisation de l'agence tequilarapido.

Des dispositifs data événementiels sur le Salon du Bourget ! - Safran et ArianeGroup - tequilarapido. - agence Digitale

tequilarapido prend activement part à la 52ème édition du Salon du Bourget en accompagnant ses clients Safran et ArianeGroup dans la valorisation de leur prise de parole digitale. L’agence imagine, réalise, et met ainsi en place pour les deux groupes des dispositifs data telling exclusifs sur leurs stands respectifs. 

Safran : Don’t forget to share !

Safran a choisi tequilarapido pour valoriser ses prises de parole et contenus social media durant toute la durée du Salon du Bourget 2017. L’agence a ainsi imaginé et mis en place sur le stand Safran un dispositif d’écrans connectés remontant en temps réel la conversation Twitter et Instagram autour du groupe et de ses projets. Ce dispositif social data conçu par tequilarapido place l’engagement des audiences au cœur de sa stratégie en mettant en avant la notion de partage, notamment avec la création d’un hashtag dédié #safranbourget

Quand la Data raconte ArianeGroup

tequilarapido accompagne également la filiale ArianeGroup au Salon du Bourget via un dispositif data telling sur son chalet exposant. L’objectif premier de l’agence est d’impliquer la communauté du Groupe en direct sur l’événement en lui donnant la parole sur plusieurs écrans connectés ! Les contenus ArianeGroup sont également valorisés par le dispositif tout en étant illustrés par des datas social media en live. Le Groupe se dévoile également sur le dispositif via des médias exclusifs présentant ses emblématiques fusées Ariane 5 et 6 ainsi que ses équipements et services.

Télécharger le communiqué de presse

Informations

  • Annonceur : Safran et ArianeGroup
  • Marque : Safran et ArianeGroup
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 juin 2017

Crédits

  • Agence : tequilarapido.

Réalisations de l’agence tequilarapido.