Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Partenariat créatif – production de contenu - Salon du Luxe - agence tequilarapido.

Creative Partner officiel du Salon du Luxe 2018, tequilarapido met toute son expertise creative content au service de l’événement qui se tiendra le 19 Juin à Paris pour sa 4è édition. Happenings événementiels, écrans social data connectés, interviews décalées, accompagnement réseaux sociaux …autant d’actions on et offlines orchestrées par l’agence de communication digitale pour ce grand rendez-vous des décideurs du luxe.

 

Un nouveau visage pour le rendez-vous des décideurs du luxe

Cela fait maintenant quatre ans que le Salon du Luxe Paris s’impose comme la plus grande rencontre luxe professionnelle francophone. Cette année, sa fondatrice, Laura Perrard a souhaité réunir ses participants autour de la thématique « Les nouveaux visages du luxe ». Elle s’appuie notamment sur son créative partner officiel tequilarapido pour renforcer son ADN tourné vers le digital et l’innovation via la réalisation de contenus créatifs !

 

« Le Salon du Luxe Paris est un événement axé sur l’innovation. Depuis quatre ans, nous intégrons des prises de parole engagées qui nous permettent d’anticiper le futur du luxe, de s’inspirer et d’œuvrer, ensemble, à la co-création du luxe de demain ! »  – Laura Perrard, fondatrice du Salon du Luxe

 

Des contenus créatifs sur mesure pour une collaboration haute couture !

Happenings événementiels, écrans social data connectés, interviews décalées…tequilarapido mobilise ses talents créatifs pour accompagner cette édition 2018 du Salon résolument tournée vers le digital. Parmi ses actions on pourra notamment citer les interviews vidéo Lucky Luxe réalisées dans le cadre de la stratégie teasing social media imaginée pour l’event. Le principe ? De grands décideurs du luxe, une caméra…et 7 secondes pour répondre plus vite que leur ombre à des questions mêlant luxe, innovation et digital ! Des interviews A retrouver sur les réseaux sociaux @SalonduLuxe. TOP CHRONO !

 

“Tequilarapido est le tout premier creative partner du salon du luxe et s’engage dans une démarche très impliquée de valorisation de contenus avec pour effet direct l’étonnement et l’engagement.” – Marion Barthes, Directirce Stratégie et Communication tequilarapido.

 

Tequilarapido, pour une communication digitale bien frappée

Tequilarapido, c’est 30 années d’expérience dont 20 full digital, 70 talents à l’écoute et près de 3000 projets créatifs pour plus de 70 clients (ENGIE, Renault, Orange, Groupe Bouygues, Bnp Paribas, Société Générale, Sanofi, Apérol, Château Minuty…). L’objectif de l’agence indépendante, secouer les codes avec une prise de parole fraîche et au goût du jour afin de donner vie à des projets digitaux qui se démarquent. Peu importe le moment, le challenge, le contexte, tequilarapido conjugue les ambitions de ses clients aux nouveaux usages pour une communication digitale bien frappée !

Voir le communiqué de presse

Informations

  • Annonceur : Salon du Luxe
  • Marque : Salon du Luxe
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juin 2018

Crédits

  • Agence : tequilarapido.
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence tequilarapido.

Intranet hypernet - Groupe Carrefour

Digital, Sites Intranet / Extranet

A chacun son Aperol Spritz - Aperol Spritz

Digital, Animations Flash

Collaboration artistique social media - Château Minuty

Digital, Médias sociaux

Social wall sur le salon Viva Technology - Groupe Bouygues SA

Digital, Télévision interactive

Stratégie et animation social media - Ialugen Advance

Digital, Médias sociaux

Refonte plateforme RH - Groupe Renault

Digital, Sites Internet

Campagne marque employeur - Groupe ADP

Digital, Film Web

Social Wall interne - Société Générale

Digital, Télévision interactive

Nouvelle plateforme interne documentaire - VINCI Energies

Digital, Sites Intranet / Extranet

< Précédent Suivant >