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écosystème social - LPG Endermologie - agence tequilarapido.

LPG endermologie®, concepteur de produits technologiques pour la beauté et le bien-être, a choisi tequilarapido pour réaliser la refonte de sa stratégie sociale et ainsi développer sa communauté sur le digital. LPG endermologie® porte au travers de son écosystème social un message fort et positif pour ses audiences en militant pour une beauté 100% naturelle !

Fight for natural beauty : une ligne éditoriale commune

Ce concept a pour but de créer un univers propre à LPG endermologie® sur Instagram et Facebook et d’orienter sa prise de parole.

Sur Instagram, l’idée est de valoriser le produit, le mettre à l’honneur. Il s’agira de le montrer sous un angle nouveau : celui de l’esthétisme, de l’élégance, avec une touche d’ineffable.   Un concept complémentaire à la prise de parole sur Facebook, qui elle, valorise la femme à travers des portraits mais aussi ses expériences.

LPG devient une icône, celui des femmes qui clament haut et fort leur beauté naturelle. « LPG endermologie, offrir à ma beauté naturelle le meilleur de l’innovation ».

Une communauté Facebook ambassadrice du 100% naturel

Pour l’animation et le développement de la page Facebook LPG endermologie®, tequilarapido imagine des thématiques basées autour de « La beauté assumée » et la problématique de « la beauté en société » à travers des fiches beauté, des phrases cultes, du newsjacking, des témoignages ainsi que des tips beauté. Une prise de parole complice laissant la part belle aux interactions et donnant la parole à une communauté de femmes fières de leur beauté naturelle.

Créativité graphique et rédactionnelle sont au cœur de l’animation : des publications décalées et humoristiques, des jeux concours réguliers accompagnés de mécaniques créatives… des activations originales génératrices d’interactions massives et ainsi favorisant leur visibilité sur le digitale !

Une message engagé en engageant sublimé sur Instagram

Tequilarapido souhaitait également garantir le succès du compte Instagram LPG endermologie® au travers d’un concept en lien avec la stratégie et les attentes de sa communauté. Le compte Instagram s’organise autour de plusieurs caractéristiques phares :

  • Un discours expert afin d’engager durablement les audiences en parlant avant tout du bénéfice du traitement breveté par le biais de la technologie, de l’innovation, des résultats mais également d’experts.
  • Une caractéristique primordiale pour LPG est la relation complice: L’audience attend de la marque sur le digital, et dans la vie réelle, de l’action pertinente et utile à son quotidien bien être & beauté. Il faut l’accompagner au travers de publications qui l’incitent à utiliser le produit, le tester et s’abonner.
  • Et enfin, l’attitude de la marque doit montrer son engagement: LPG endermologie est la seule technologie qui prône la beauté naturelle pour toutes que ce soit sur la page Facebook mais aussi au travers de l’ensemble de ses canaux digitaux et offline, c’est en accord avec cette stratégie que tequilarapido décide de conserver ce fil conducteur dans la prise de parole Instagram.

Un parti-pris stratégique qui se concrétisera par deux grandes thématiques à la tonalité complice et experte : l’accompagnement quotidien et la preuve scientifique.

 

Informations

  • Annonceur : LPG Endermologie
  • Marque : LPG Endermologie
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 avril 2017

Crédits

  • Agence : tequilarapido.
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence tequilarapido.

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