Réalisation de l'agence TBWA\
"Toujours plus pour les familles" - KIABI - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360
NOUVELLE CAMPAGNE COMMERCE KIABI
Chez KIABI, en faire « Toujours plus pour les familles », ça veut dire beaucoup.
Depuis 1978, KIABI propose une mode à petits prix pour suivre le rythme des
petits et des grands, et surtout faciliter la vie des familles.
Sur un marché secoué par le contexte économique et où l’agressivité prix ne
cesse de s’intensifier, KIABI réaffirme son leadership sur le rapport mode X qualité
X prix de ses vêtements en développant des modèles qui permettent à tous les
membres de la famille de profiter de vêtements, de qualité et avec style. Et
toujours à petits prix, bien sûr !
C’est pourquoi l’enseigne préférée des Français pour réaliser leurs achats de
mode enfant, reprend la parole en TV et en digital.
L’occasion pour TBWA d’enrichir le territoire de communication « Toujours plus
pour les familles » créé il y a 2 ans, avec 3 nouveaux films Commerce, mettant en
avant un produit phare de la saison.
En jouant avec les codes de désirabilité de la mode dans l’univers
« perfect/unperfect family life » de la marque, KIABI aspire à développer une image
plus mode et plus moderne.
Ces trois nouveaux films mettent en scène l’histoire d’un produit KIABI à travers la
vie des familles. Plongés dans le quotidien d’un personnage portant ce produit
KIABI, nous vivons avec lui tous ses moments de vie, parfois mouvementés.
Que ce soit une robe de cérémonie 100% coton pour petite fille, un maillot de bain
coloré, ou encore une longue robe d’été pour femme, la marque démontre avec le
sourire la qualité et la résistance de ses produits face à toutes les petites épreuves
de la vie.
Tout en s’inscrivant dans la continuité du territoire créatif de KIABI, ces films créent
l’étonnement par l’originalité de leurs transitions rythmées et leurs plans à travers les
produits. Une nouvelle approche des films commerces grâce à la réalisation
dynamique de Cédric Dubourg et la production de TBWAElse,
En collaboration avec le studio ARP Office, studio de production spécialisée dans la
stratégie sonore, la marque a également réalisé une prouesse technique. Avec l’aide de
l’intelligence artificielle, la voix française de Garance, la comédienne à l’image KIABI, a
été traduite en plusieurs langues, Italien, Portugais, Espagnol, et Anglais. Permettant
ainsi de retrouver sa voix unique même à l’étranger ! Le début d’une longue série qui
sera alors diffusé dans les 27 pays où Kiabi est présent, notamment en Espagne et
Italie.
De nouveaux films Commerce avec cette nouvelle mécanique de fond et de forme sont
en cours de préparation pour l’Automne 2024, stay tuned !
Informations
- Annonceur : KIABI
- Marque : KIABI
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mai 2024
Crédits
- Agence : TBWA\
CRÉDITS
Responsables KIABI : Fabrice Obenans, Ornella Gallo, Camille Zuk Dit Pylyp
Responsables TBWA : Christophe Neyret, Stéphanie Caude, Anabelle Lemaire, Zoé Longuet
Planneur stratégique: Flora Fatoux
Directeur de la Création: Benjamin Marchal & Faustin Claverie
Directeur de Création : Nicolas Demersmann
Directrice Artistique : Joanne Pillet
Rédactrice: Anna Rebuffo
Head of Creative Producers : Maxime Boiron
Creative Producer : Yaelle Cattan
Production : Else
Réalisateur : Cedric Dubourg
Producteur : Jennifer Bauche / Hélène Hsia
Post-production : ELSE
Post Producteur : Margot Mathelin
Monteur : Térence Nury
Etalonneuse : Inès Henry-Manceau
Production Son : ARP OFFICE & ELSE
Ingénieur du son : Jeremy DUVAL @ ARP OFFICE
Crédits Musique: « Arp Say Yeah » (DUVAL / GROSSO)