TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

"Toujours plus pour les familles" - KIABI - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

NOUVELLE CAMPAGNE COMMERCE KIABI

 

Chez KIABI, en faire « Toujours plus pour les familles », ça veut dire beaucoup.

Depuis 1978, KIABI propose une mode à petits prix pour suivre le rythme des

petits et des grands, et surtout faciliter la vie des familles.

 

Sur un marché secoué par le contexte économique et où l’agressivité prix ne

cesse de s’intensifier, KIABI réaffirme son leadership sur le rapport mode X qualité

X prix de ses vêtements en développant des modèles qui permettent à tous les

membres de la famille de profiter de vêtements, de qualité et avec style. Et

toujours à petits prix, bien sûr !

 

C’est pourquoi l’enseigne préférée des Français pour réaliser leurs achats de

mode enfant, reprend la parole en TV et en digital.

 

L’occasion pour TBWA d’enrichir le territoire de communication « Toujours plus

pour les familles » créé il y a 2 ans, avec 3 nouveaux films Commerce, mettant en

avant un produit phare de la saison. 

 

En jouant avec les codes de désirabilité de la mode dans l’univers

« perfect/unperfect family life » de la marque, KIABI aspire à développer une image

plus mode et plus moderne.

Ces trois nouveaux films mettent en scène l’histoire d’un produit KIABI à travers la

vie des familles. Plongés dans le quotidien d’un personnage portant ce produit

KIABI, nous vivons avec lui tous ses moments de vie, parfois mouvementés.

Que ce soit une robe de cérémonie 100% coton pour petite fille, un maillot de bain

coloré, ou encore une longue robe d’été pour femme, la marque démontre avec le

sourire la qualité et la résistance de ses produits face à toutes les petites épreuves

de la vie.

 

Tout en s’inscrivant dans la continuité du territoire créatif de KIABI, ces films créent

l’étonnement par l’originalité de leurs transitions rythmées et leurs plans à travers les

produits. Une nouvelle approche des films commerces grâce à la réalisation

dynamique de Cédric Dubourg et la production de TBWAElse,

 

En collaboration avec le studio ARP Office, studio de production spécialisée dans la

stratégie sonore, la marque a également réalisé une prouesse technique. Avec l’aide de

l’intelligence artificielle, la voix française de Garance, la comédienne à l’image KIABI, a

été traduite en plusieurs langues, Italien, Portugais, Espagnol, et Anglais. Permettant

ainsi de retrouver sa voix unique même à l’étranger ! Le début d’une longue série qui

sera alors diffusé dans les 27 pays où Kiabi est présent, notamment en Espagne et

Italie.

De nouveaux films Commerce avec cette nouvelle mécanique de fond et de forme sont

en cours de préparation pour l’Automne 2024, stay tuned !

Informations

  • Annonceur : KIABI
  • Marque : KIABI
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 mai 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • CRÉDITS

    Responsables KIABI : Fabrice Obenans, Ornella Gallo, Camille Zuk Dit Pylyp
    Responsables TBWA : Christophe Neyret, Stéphanie Caude, Anabelle Lemaire, Zoé Longuet
    Planneur stratégique: Flora Fatoux

    Directeur de la Création: Benjamin Marchal & Faustin Claverie
    Directeur de Création : Nicolas Demersmann
    Directrice Artistique : Joanne Pillet
    Rédactrice: Anna Rebuffo

    Head of Creative Producers : Maxime Boiron
    Creative Producer : Yaelle Cattan
    Production : Else
    Réalisateur : Cedric Dubourg
    Producteur : Jennifer Bauche / Hélène Hsia
    Post-production : ELSE
    Post Producteur : Margot Mathelin
    Monteur : Térence Nury
    Etalonneuse : Inès Henry-Manceau
    Production Son : ARP OFFICE & ELSE
    Ingénieur du son : Jeremy DUVAL @ ARP OFFICE
    Crédits Musique: « Arp Say Yeah » (DUVAL / GROSSO)

Réalisations de l’agence TBWA\