TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

Take your time - Schweppes - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

Take your time

En 2024, Schweppes revient sur le devant de la scène avec une campagne publicitaire dévoilant sa nouvelle plateforme de marque Internationale « Take your time ».

La campagne est une véritable ode au temps et fait l’éloge d’une vision plus lente de la vie.

Schweppes fait littéralement exploser le temps à travers des images puissantes d’horloges qui éclatent à mesure que les verres s’entrechoquent et se consomment.

Pour la marque, le message est clair : le temps n’a pas d’impact sur les moments qui comptent.

Là est toute l’essence de Schweppes. Une boisson qui, depuis sa création, requiert du temps.

Du temps pour être élaborée,

Du temps pour être préparée,

Du temps pour être savourée.

Pour incarner cette intemporalité, c’est l’éternel Frank Sinatra qui vient de nouveau traverser les époques et rythmer cette campagne comme un moment de joie universelle figé dans le temps.

Avec son interprétation de « Five minutes more », l’artiste souligne avec évidence la dimension éternelle des moments qui comptent réellement.

Sous la direction du réalisateur Albert Uria, plusieurs fois primé, la célèbre marque révèle un visage à la fois mature et léger, qui s’adresse directement à un public adulte exigeant.

La campagne, conçue par TBWAParis, sera diffusée à partir du 15 janvier 2024 en France puis dans toute l’Europe et sera élargie à tout un écosystème en 2025 avec la création de supports additionnels sur divers médias.

Informations

  • Annonceur : Schweppes
  • Marque : Schweppes
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 janvier 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • Client : Schweppes

    Agence : TBWAParis

    Responsables Annonceur : François BAZINI, Michel SARA, Tanneguy DESMAREST, Nicolas POILLOT
    Responsables Agence : Jonathan SEROG, Amalia MATEOS-GELLA, Louis MAINBOURG, Bérénice CHAMPETIER de RIBES, Cassandra COSSON
    Planneuse Stratégique : Agathe DUMAS

    Directeurs Exécutifs de La Création : Benjamin MARCHAL & Faustin CLAVERIE
    Directeurs de la Création : Carl HARBORG & Philippe RACHEL
    Directrice Artistique : Audrey LUCET

    Boîte de Production : Garage
    Réalisateur : Albert URIA
    Producteur : Xavier DONCEL
    DOP : Mario MONTERO
    Post-production : ELSE & Digital District
    Post Productrice : Mélanie BERNARD

    Production Image : ELSE
    Président : Maxime BOIRON
    Producteur TV : Amer ZOGHBI

    Production Son : ELSE
    Directeur Musique & Son : Olivier LEFEBVRE
    Directeur Son : Ambroise CABRY
    Directeurs Artistique : Thomas JACQUET, Ferdinand HUET