Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelles consignes de sécurité - Air France - agence TBWA\

Alors que le Covid a profondément bousculé le secteur aérien en immobilisant une grande partie des avions, les compagnies aériennes ont du revoir leurs plans de communications, Air France ne faisant pas exception à la règle.

Toutefois, nous avons pu poser la première pierre de notre nouvelle plateforme de marque pour Air France via le film des consignes de sécurité, que nous avons traité comme un véritable film de marque positionnant.

Afin de séduire toujours plus de voyageurs étrangers, nous avons cherché à montrer toute la quintessence de la France dès le moment où nos passagers montent à bord de nos avions.

Ce film, réalisé en partenariat avec Atout France, agence de développement touristique française, est une déclaration d’amour vibrante à la France et son art de vivre.

Informations

  • Annonceur : Air France
  • Marque : Air France
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence TBWA\

BN – Campagne 360 - BN

Télévision & Cinéma

McDonald’s Moments - McDonald's

Télévision & Cinéma

McDonald’s Deliverain – Print & Digital - McDonald's

Télévision & Cinéma

McDonald’s Qualité – Campagne 360° - McDonald's

Télévision & Cinéma

Assurément humain – Campagne 360° - GMF

Télévision & Cinéma

Les sosies Cetelem, une saga inimitable - Cetelem

Télévision & Cinéma, Télévision

Bien plus que de la danse - Just Dance - Ubisoft

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >