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MCDONALD’S X HOT ONES - McDonald's - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

 

Après avoir vu les réactions épiques de nombreuses célébrités invitées à l’émission de CANAL+, Hot Ones… vous vouliez vous aussi vous confronter au challenge ?

C’est désormais possible grâce à McDonald’s

 

ON VOUS EXPLIQUE TOUT :

 

D’un côté, nous avons Hot Ones, l’émission de CANAL+, experte en sauces épicées connue pour ses célèbres interviews où l’on répond à des questions en goutant les sauces avec des morceaux de poulet.

Le succès de ce concept dépasse maintenant ces interviews : tout le monde veut tenter l’expérience.

 

Mais problème :

Les sauces ne sont pas disponibles en France !

 

De l’autre, nous avons McDonald’s, le leader des Chicken McNuggets ».

Cette campagne est une collaboration permettant ainsi d’offrir pour la première fois aux consommateurs des sauces McDonald’s X Hot Ones introuvables sur le marché, et de vivre une expérience unique en restaurant et chez soi.

 

L’INTERVIEW

 

Après plusieurs mois de développement, il sera bientôt possible de retrouver en restaurants McDonald’s, le 5 novembre, 3 des sauces exclusives McDonald’s X Hot Ones développées spécifiquement pour cette collaboration :

Les sauces, aux univers gustatifs forts, ont été co-créées par McDonald’s et Hot Ones.

On les retrouve dans l’interview de Naza particulièrement « on fire », menée par Kyan.

 

 

3 SAUCES AUX NOMS DÉJÀ ICONIQUES :

 

Hell Piñata (niveau 1)

Thaï Toi (niveau 2)

Embrase-Moi (niveau 3)

 

Qui ont toutes des goûts et des degrés de piquance très différents.

Comme dans la célèbre émission de CANAL+, on retrouve les différents paliers de l’échelle de Scoville qu’il va falloir gravir un à un avec ses Chicken McNuggets™ préférés (ou avec ses Veggie McPlant Nuggets™).

 

 

 

 

 

 

 

LE JEU

 

Et pour être au plus proche de l’expérience Hot Ones et la pimenter encore un petit peu, McDonald’s offre la possibilité de répondre à 3 niveaux de questions tout aussi piquantes que les sauces.

Ce sont des centaines de questions que l’on retrouvera sur l’application McDo+ pour animer vos soirées entre amis ou en famille, à la maison ou en restaurant. Pour les plus chanceux, un jeu physique sera à gagner sur les réseaux de la marque.

C’est une opportunité unique pour le grand public de vivre l’expérience Hot Ones.

 

 

Pour la toute première fois en France, l’expérience Hot Ones est accessible à tous : chez McDonald’s.

Une idée de TBWA, développée en collaboration avec Publicis Media Content, Starcom France et LA FACTORY de CANAL+ BRAND SOLUTIONS.

 

Cette campagne est soutenue par un plan média digital tactique fort avec des relais de l’interview sur diverses plateformes (Instagram, Facebook, TikTok), un sponsoring (TV, digital et social) et un ciblage précis pour targetter le cœur de cible sur des plateformes affinitaires.

 

 

 

 

 

 

Informations

  • Annonceur : McDonald's
  • Marque : McDonald's
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 novembre 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\

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