Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

McDonald’s Moments - McDonald's - agence TBWA\

À l’heure où les burgers sont sur tous les fils Instagram et toutes les cartes de bistrot, McDonald’s se devait de réaffirmer son unicité.

Nous avons donc cherché à montrer le lien si particulier qui lie McDonald’s aux Français, en dépassant la simple démonstration produit  pour toucher directement le cœur de nos audiences.

Tous les Français ont au moins une histoire avec McDonald’s, avec ses restaurants, mais surtout avec ses produits.
Et chercher à réaffirmer le lien unique qu’il existe entre McDonald’s et ses clients revient d’abord montrer les histoires que beaucoup ont vécu avec les produits McDonald’s.

Une histoire où le  produit joue un rôle central : celui d’un déclencheur ou d’un révélateur d’une histoire de vie plus grande, plus émouvante, plus touchante – bien au-delà de la simple dégustation de tel ou tel produit ou l’expérience de tel service.

Informations

  • Annonceur : McDonald's
  • Marque : McDonald's
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2022

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence TBWA\

Will, le premier sans-abri du Métaverse

Branded Content

S’envoler en toute élégance avec Air France

Télévision & Cinéma

À votre service

Télévision & Cinéma

BN – Campagne 360 - BN

Télévision & Cinéma

McDonald’s Deliverain – Print & Digital - McDonald's

Télévision & Cinéma

McDonald’s Qualité – Campagne 360° - McDonald's

Télévision & Cinéma

Assurément humain – Campagne 360° - GMF

Télévision & Cinéma

Nouvelles consignes de sécurité - Air France

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >