Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

McDonald’s Deliverain – Print & Digital - McDonald's - agence TBWA\

Le services de livraison sont en pleine explosion en France.

Alors qu’Uber Eats, Deliveroo et Just Eat, nos principaux concurrents, sont bien connus des Français, notre objectif était de promouvoir le service de livraison de McDonald’s sur un marché plutôt verrouillé.

Alors comment faire adopter le service de livraison de McDonald’s aux Français ?

Afin de promouvoir le nouveau service de livraison de McDonald’s, nous avons lancé une campagne en temps réel sur les réseaux sociaux qui promeut notre service…quant il se met à pleuvoir

En partenariat avec Facebook Creative Shop, nous avons combiné trois sources de données pour communiquer avec précision avec notre public : l’heure (pour assurer la communication à l’heure du déjeuner et du dîner), la géolocalisation (pour localiser précisément notre public) et les prévisions météorologiques en temps réel (pour annoncer quand et où la pluie va arriver).

Informations

  • Annonceur : McDonald's
  • Marque : McDonald's
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence TBWA\

BN – Campagne 360 - BN

Télévision & Cinéma

McDonald’s Moments - McDonald's

Télévision & Cinéma

McDonald’s Qualité – Campagne 360° - McDonald's

Télévision & Cinéma

Assurément humain – Campagne 360° - GMF

Télévision & Cinéma

Nouvelles consignes de sécurité - Air France

Télévision & Cinéma

Les sosies Cetelem, une saga inimitable - Cetelem

Télévision & Cinéma, Télévision

Bien plus que de la danse - Just Dance - Ubisoft

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >