TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

It's Apéro Time - Schweppes - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

It’s Apéro Time

Suite à sa nouvelle campagne plébiscitée l’an dernier, la marque iconique Schweppes revient avec une campagne publicitaire en phase avec sa nouvelle plateforme stratégique « I Like It Like That ».

L’objectif de cette nouvelle campagne est d’encourager les gens à s’émanciper, sortir de leur routine et du mode « pilote automatique ». Profiter de l’instant comme ils l’entendent librement, comme ils l’aiment, « I Like It Like That ». Schweppes est montré comme un catalyseur de déconnexion et de relaxation pour rafraîchir les gens mentalement et physiquement à l’heure de l’apéro.

Dans un nouveau film, au rendu cinématographique, nous suivons les aventures d’un équipage de sous-marin d’exploration prenant sa pause au beau milieu de l’océan. Dans une joyeuse chorégraphie inspirée des comédies musicales spectaculaires des années 60, les membres de l’équipage se mettent à construire une terrasse afin de profiter d’un apéritif au coucher du soleil. Le tout est rythmé par le titre « I Like It Like That » de Pete Rodriguez revisité pour l’occasion.

Dirigée par le réalisateur multi-récompensé Fredrik Bond, la célèbre marque montre son visage le plus rafraîchissant.

L’ensemble de la campagne, conçue par TBWA Paris, comprend également nombre d’assets digitaux et une campagne d’affichage prévue ces prochaines semaines en France, en Belgique et en Espagne, pour à chaque fois réaffirmer la fraîcheur d’un Schweppes.

Informations

  • Annonceur : Schweppes
  • Marque : Schweppes
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • Client : Schweppes
    Agency : TBWAParis
    Advertising Managers : Cesar VARGAS, Elise SEIBOLD, Julia MARTINEZ GARCIA-CARPINTERO, Corina IORDACHE
    Agency Managers : Jonathan SEROG, Julie MONTAGNÉ, Amalia MATEOS-GELLA, Louis MAINBOURG
    Executive Creative Directors : Benjamin MARCHAL & Faustin CLAVERIE

    TV CAMPAIGN
    Artistic Director : Sébastien GUINET Copywriter : Josselin PACREAU
    Head of Creative Producers : Maxime BOIRON Creative Producer : Amer ZOGHBI

    Production : Stink
    Director : Fredrik BOND Producer : Helene SEGOL Post-production : Digital District Post Producer : Carlota XAVIER Editing : Patric RYAN
    Grading: Didier LEFOUEST

    Sound Production : ELSE
    Head of Music and Sound : Olivier LEFEBVRE
    Sound Producer : Ambroise CABRY
    Sound Engineer: Benoit MOUET, Max LABARTHE, Matthieu SEIGNEZ, Benjamin FALSIMAGNE, Alexandre ROBIEUX

    MUSIC PRODUCTION
    Titre : I like it
    Compositeurs : Tony PABON - Manny RODRIGUEZ Editeur : EMI LONGITUDE MUSIC

    DIGITAL CAMPAIGN
    Creative Director : Julien GRAGNIC
    Senior Artistic Director : Christophe COURTY Artistic Director : Félix PRUNIER
    Copywriter : Alessandro CERUTTI
    Motion Designers : Redwan BENAMMAR, Jiaxin HE Integrated Producer : Fanélie RODOZ

    Director : Vincent GAPAILLARD
    Director of Photography : Jean POISSON Producer : Alexandra CHAVANE Production : Stink
    Post-prod image : Else & Proximity

    OUTDOOR CAMPAIGN
    Senior Artistic Director : Sébastien GUINET
    Artistic Directors : Audrey LUCET, Manon LEBRETON Copywriter : Josselin PACREAU
    Art Buyer : Elise KUBLER

    Photographer : Chloé GASSIAN Agent : Zeynep represents Stylist : Alexandra CONTI
    Food stylist : Victor PILLET Production : Eyesee Retouches : Sparklink

Récompenses

  • EFFIE FRANCE 2023 : ARGENTBOISSONS

Réalisations de l’agence TBWA\