TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

Changeons de couleurs - Frites de légumes - McDonald's - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

McDonald’s France dévoile ses frites de légumes français hauts en couleurs avec TBWA PARIS !

Le 7 mars, McDonald’s France innove et lance des frites de légumes français, de betteraves, panais et carottes. Une explosion de saveurs et de couleurs qui se retrouve dans toute la campagne print et film développée par TBWA Paris sous le concept :

“Changeons de couleurs”

Avec une campagne print au concept métal, qui change de couleurs des icônes intergénérationnelles et uniformes mythiques que tout le monde connaît à savoir Chaplin, Zorro, un garde anglais, un vampire.

Et une campagne TV mettant en scène un petit garçon se prenant pour un magicien et transformant dans son imagination tout ce qui l’entoure en une autre couleur : un chien, un immeuble, un passage piéton, une voiture, un kiosque, avant que sa maman ne fasse encore plus fort et change de couleurs les frites de McDo pour de vrai.

De quoi mettre de la couleur dans le quotidien des Français en cette fin d’hiver.

Informations

  • Annonceur : McDonald's
  • Marque : McDonald's
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage
  • 1ère diffusion : Février 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • CREDITS

    Responsables Annonceur : Xavier Royaux, Anne Lainé, Clémence De Raulin, Guillaume Milesi, Marie Olivier

    Responsables Agence : Christophe Neyret, Margaux Wanin, Julia Montagu, Nina Fernandes

    Directeurs de La Création : Benjamin Marchal et Faustin Claverie

    Directeur Artistique : Sébastien Guinet

    Concepteur Rédacteur : Josselin Pacreau

    Directrice création food : Maud Poilpre

    Assistante DA : Julie Magnier

    Head of strategic planning : Céline Mazza

    Production Film : Partizan

    Directeur de production : Khalid Tahhar

    Production : TBWAElse

    CEO : Maxime Boiron

    TV Producer : Guillaume Faurel

    Post Producer : Elise Gamboa

    Head of music and sound : Olivier Lefebvre

    Directeur artistique musique :Ferdinand Huet

    Réalisateur son : Fabrice Pouvreau

    Musique : Coming Thru - Nakakembo,Haula Nsubuga et Tony Esterly

    Acheteuse d’Art : Fériel Simon

    Productrice Print : Camille Naulleau

    Photographe : Pol Kurucz / Early Morning

    Production : Jennifer Rovero / Early Morning

Récompenses

  • IPSOS 2024 : CAMPAGNE PREFEREE DES FRANCAISAFFICHAGE EXTERIEUR

Réalisations de l’agence TBWA\