Réalisation de l'agence TBWA\
Changeons de couleurs - Frites de légumes - McDonald's - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360
McDonald’s France dévoile ses frites de légumes français hauts en couleurs avec TBWA PARIS !
Le 7 mars, McDonald’s France innove et lance des frites de légumes français, de betteraves, panais et carottes. Une explosion de saveurs et de couleurs qui se retrouve dans toute la campagne print et film développée par TBWA Paris sous le concept :
“Changeons de couleurs”
Avec une campagne print au concept métal, qui change de couleurs des icônes intergénérationnelles et uniformes mythiques que tout le monde connaît à savoir Chaplin, Zorro, un garde anglais, un vampire.
Et une campagne TV mettant en scène un petit garçon se prenant pour un magicien et transformant dans son imagination tout ce qui l’entoure en une autre couleur : un chien, un immeuble, un passage piéton, une voiture, un kiosque, avant que sa maman ne fasse encore plus fort et change de couleurs les frites de McDo pour de vrai.
De quoi mettre de la couleur dans le quotidien des Français en cette fin d’hiver.
Informations
- Annonceur : McDonald's
- Marque : McDonald's
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage
- 1ère diffusion : Février 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 janvier 2024
Crédits
- Agence : TBWA\
CREDITS
Responsables Annonceur : Xavier Royaux, Anne Lainé, Clémence De Raulin, Guillaume Milesi, Marie Olivier
Responsables Agence : Christophe Neyret, Margaux Wanin, Julia Montagu, Nina Fernandes
Directeurs de La Création : Benjamin Marchal et Faustin Claverie
Directeur Artistique : Sébastien Guinet
Concepteur Rédacteur : Josselin Pacreau
Directrice création food : Maud Poilpre
Assistante DA : Julie Magnier
Head of strategic planning : Céline Mazza
Production Film : Partizan
Directeur de production : Khalid Tahhar
Production : TBWAElse
CEO : Maxime Boiron
TV Producer : Guillaume Faurel
Post Producer : Elise Gamboa
Head of music and sound : Olivier Lefebvre
Directeur artistique musique :Ferdinand Huet
Réalisateur son : Fabrice Pouvreau
Musique : Coming Thru - Nakakembo,Haula Nsubuga et Tony Esterly
Acheteuse d’Art : Fériel Simon
Productrice Print : Camille Naulleau
Photographe : Pol Kurucz / Early Morning
Production : Jennifer Rovero / Early Morning
Récompenses
- IPSOS 2024 : CAMPAGNE PREFEREE DES FRANCAISAFFICHAGE EXTERIEUR