TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

BN - Campagne 360 - BN - TBWA\

BN,  marque patrimoniale incontournable du goûter voyait sa côte d’amour s’éroder auprès des Français, notamment à cause du manque de cohérence dans ses dernières prises de parole et d’une présence médiatique faible dans un marché où le GRP est roi.

Afin de renouer la flamme entre la marque au sourire et les familles françaises, nous avons donc repositionné BN pour en faire le vrai partenaire goûter des familles françaises, en embrassant leur quotidien, dans les bons comme les mauvais moments.

Loin des films clichés autour des familles parfaites, nous avons cherché à dépeindre la journée d’un enfant telle qu’elle est vraiment, avec ses déceptions mais aussi ses joies, pour rappeler qu’avec BN, quoi qu’il arrive, il y a finalement toujours une bonne raison de sourire.

Quelques résultats ?
+15 points en intention d’achat.
+ 27 points d’attribution par rapport à la moyenne du marché.

Informations

  • Annonceur : BN
  • Marque : BN
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2022

Crédits

  • Agence : TBWA\