TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

Back To Discount - Aldi - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

Back to discount : parce que la force du discount, c’est surtout de savoir le rester !

C’est encore plus vrai pour les DUPES.

Et ce ne n’est pas ALDI ni TBWAParis qui diront le contraire.

En proposant des DUPES depuis longtemps maintenant, ALDI a bien compris l’aspiration des Français à consommer différemment : il s’agit d’être malin et de ne plus payer le prix fort pour un résultat similaire. Et ce qui était autrefois perçu comme une pratique honteuse — acheter des alternatives moins chères — est aujourd’hui valorisée voire célébrée.

D’ailleurs chaque arrivage de DUPE ALDI devient un évènement en magasins et, par ricochet, sur les réseaux sociaux : « vite dépêchez-vous, le nouveau DUPE ALDI vient d’arriver ! ». L’effet collatéral, c’est que ces mêmes DUPES sont très vite en rupture de stock et se retrouvent sur des sites de seconde main où ils sont proposés à des prix beaucoup moins discount qu’à l’origine…

Alors, pour satisfaire les fans inconditionnels des DUPES ALDI qui les ont tant réclamés sur les réseaux sociaux, TBWAParis a imaginé une activation digitale pour leur re-proposer la fameuse brosse soufflante ALDI à son prix d’origine : 29,99€.

Parce que la force du discount, c’est surtout de savoir le rester !

À découvrir ici.

Informations

  • Annonceur : Aldi
  • Marque : Aldi
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Janvier 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 janvier 2025

Crédits

  • Agence : TBWA\

Réalisations de l’agence TBWA\