Schweppes dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Par Adèle G. le 19/05/2021

Temps de lecture : 1 min

On l’aime comme ça.

Schweppes a décidé de se renouveler avec une nouvelle campagne conçue par l’agence TBWA\Paris. Elle comprend un film et trois prints. 

Créées par Charlie Davis, les trois prints très graphiques reprennent les codes de la marque avec une dominante de jaune, faisant référence à son produit phare, l’indian tonic. La date de création de l’entreprise, 1783, est mise en évidence sur les affiches. 

Le film, réalisé par Romain Chassaing et produit par SOLAB, s’inspire des codes du cinéma et nous fait vivre plusieurs histoires. Le court-métrage met d’abord en scène ce qui semble être des mafieux italiens, puis un tournoi d’échecs et enfin les cuisines du restaurant. Une musique latine s’ajoute à cette ambiance chaleureuse, il s’agit de l’iconique morceau I Like It Like That repris par Vanny Jordan

Avec ses touches de jaune et sa musique entraînante, Schweppes veut s’affirmer comme une marque solaire. C’est une boisson qui se boit à tout moment de la journée, sans rien d’autre, en cocktail ou comme le fait comprendre le film, avec n’importe qui. La marque invite à affirmer ses goûts avec la signature  I like it like that. La campagne, également déclinée en digital, est visible en France depuis ce lundi 17 mai.

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