McDonald’s déploie des Snapcodes sur des millions de plateaux en France

Par Thomas B. le 27/04/2018

Snappez comme vous êtes.

Les McWrap font partie des produits préférés des fidèles de McDonald’s. Alors, quand la chaîne de restauration rapide lance la campagne « Let’s Wrap The World » pour sa nouvelle gamme de Wrap, elle voit les choses en grand avec les agences TBWA\Paris et OMD. Ils ont créé une Lens Snapchat qui permet de faire apparaître les produits en réalité augmentée sur les stories. À la manière du « Dancing Hot Dog », mais pour un produit de marque, ce qui serait une première sur Snapchat en France selon McDonald’s.

Au-delà de sa dimension créative, l’opération surprend par son envergure. Elle est actuellement disponible pour tous en restaurant via des Snapcodes imprimés sur plusieurs millions de plateaux (5 à 10 millions selon nos estimations !) Une manière directe de toucher la cible de jeunes consommateurs, placée au cœur du dispositif. Grâce à cette solution, ce sont les utilisateurs qui participeront à la diffusion de la campagne via leurs propres contenus.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant