Super Bowl 2010 : toutes les pubs

Par Nono le 06/02/2010

Temps de lecture : 11 min

Super Bowl 2010 : les pubs du dernier quart-temps [Vidéo]

Jason Statham dans la pub d'Audi lors du 43ème Super Bowl

Jason Statham dans la pub d'Audi lors du 43ème Super Bowl

Beyoncé Knowles sera présente en guest d’une pub avec Twitter et Flickr pour Vizio, la marque de télévision LCD la plus vendue en Amérique du Nord. La star, sera malmenée dans un spot présentant les services internet proposée avec les tv hd de chez Vizio.


Crédits :
Annonceur : Vizio
Agence publicitaire : Venables Bell & Partners

L’ancien joueur en NBA Charles Barkley fera également la réclame de la Buckbox à 5$ de Taco Bell, avec en prime un teaser qui n’est pas composé d’extraits de la pub diffusée lors du Super Bowl.


Crédits : `
Annonceur : Taco Bell
Agence publicitaire : Draft FCB

Electronic Arts présentera son spot de 30 secondes intitulé « Hell awaits » (l’enfer attend). Il est destiné à promouvoir son nouveau jeu Dante’s Inferno, dont le scénario est tiré de la Divine Comédie, écrite par Dante Alighieri. Mené par Wieden & Kennedy, ce spot est la première représentation d’Electronic Arts au Super Bowl.


Crédits : `
Annonceur : Electronic Arts
Agence publicitaire : Wieden & Kennedy

Dans ce dernier quart-temps, nous retrouverons de nouveau les pubs de GoDaddy.com, mais également un tout nouveau spot pour l’Audi A3, marquée par la musique de Cheap Trick.


Crédits : `
Annonceur : Audi
Agence publicitaire : Venables Bell & Partners
Musique : Cheap Trick

News Scan Book

On gagne toujours à lire la PQR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant