Super Bowl 2010 : toutes les pubs

Par Nono le 06/02/2010

Temps de lecture : 11 min

Super Bowl 2010 : les pubs du troisieme quart-temps [Vidéo]

Le nouveau spot de Kia sera diffusé au 44ème Super Bowl

Le nouveau spot de Kia sera diffusé au 44ème Super Bowl

Voici 30 secondes de pubs très attendues achetées par Motorola, qui fera l’apologie du nouveau téléphone Motoblur, dans une création mettant en scène la suffocante actrice Megan Fox, surfant sur Facebook tout en prenant son bain. Une pub réalisée par l’agence The Roster Agency


Crédits :
Annonceur : Motorola
Agence publicitaire : The Roster Agency

Au tour de Coca-Cola de présenter son deuxième nouveau spot de pub pour ce 44ème Super Bowl intitulé « Sleepwalker » (somnambule). Sur une musique de reprise du Boléro de Ravel, il met en scène un homme endormi, bravant tous les dangers de la Savane dans son sommeil pour se procurer une bouteille de Coca-Cola.


Crédits :
Annonceur : Coca-Cola
Agence publicitaire : Wieden + Kennedy, Portland, USA
Musique : Maurice Ravel, Boléro

Volkswagen et Deutsch poseront une brique de plus à la campagne germanique Das Auto avec un nouveau spot intitulé « Punch Dub ». Dans cette pub, le constructeur automobile s’est offert la présence du chanteur Stevie Wonder.


Crédits :
Annonceur : Volkswagen
Agence publicitaire : Deutsch LA, Los Angeles, USA

Kia et David & Goliath diffuseront leur pub intitulée « Joyride Dream » : comme dans un rêve de promenade joyeuse, le constructeur Kia rend hommage à l’imagination des enfants, dans une publicité présentant un des nouveaux modèles de la marque.


Crédits :
Annonceur : Kia
Agence publicitaire : David & Goliath, Los Angeles, USA

Hyundai et Innocean Worldwide sont de retour au troisième quart-temps, dans la publicité pour la nouvelle Hyundai Sonata.


Crédits :
Annonceur : Hyundai
Agence publicitaire : Innocean Worldwide

Pour les autres pubs de l’avant-dernier quart-temps : KGB, entreprise de renseignement téléphonique (possédant nottament notre 118 218) fait la promotion de son service de renseignement par sms avec l’agence Brooklyn Brothers, avec Stephen et Alec Baldwin, qui se ressemblent à s’y méprendre.

News Scan Book

On gagne toujours à lire la PQR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant