Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CURLY – Case Study – C’est Con Mais C’est Bon – Opération Social TV - Curly - agence St John's

Créer une totale synergie entre TV et Social Media ou comment combiner la puissance de la pub et la dimension affinitaire du digital.

Pour accompagner la nouvelle plateforme de marque de Curly, C’est Con mais C’est Bon, STJOHN’S a organisé la 1ère opération Social TV.
Pendant 6 jours, des objects ‘cons’ ont été cachés dans des spots TV. Sur Twitter, les internautes étaient invités à poster les objets qu’ils découvraient.

Parmi les résultat, le hashtag #PubCurly est remonté naturellement 3 fois dans les Trending Topics, le taux d’engagement a été de 4,63% (vs. norme entre 1 & 3%), l’audience sur la période pour ‘Curly’ a été de 13M, etc.

Informations

  • Annonceur : Intersnack
  • Marque : Curly
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Slogan : C'est con mais c'est bon
  • Date de mise en ligne : 9 juillet 2015

Crédits

  • Agence : St John's
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Directeur de Création : Thomas Birch
  • Directeur de Création : Bruno Delhomme

Réalisations de l’agence St John's

Bloqués – Campagne TV et Digital - France Alzheimer

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

CULTURA – Tous gamers 2015 – Affichage - Cultura

Affichage, Ambient

ST MICHEL – #WeLovePoules – Film Web - St Michel

Digital, Film Web

ST MICHEL – Mythogourmand – Film TV - St Michel

Télévision & Cinéma

ST MICHEL – Site Internet - St Michel

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >