St John's

Réalisation de l'agence St John's

CURLY - Case Study - C'est Con Mais C'est Bon - Opération Social TV - Curly - St John's

Créer une totale synergie entre TV et Social Media ou comment combiner la puissance de la pub et la dimension affinitaire du digital.

Pour accompagner la nouvelle plateforme de marque de Curly, C’est Con mais C’est Bon, STJOHN’S a organisé la 1ère opération Social TV.
Pendant 6 jours, des objects ‘cons’ ont été cachés dans des spots TV. Sur Twitter, les internautes étaient invités à poster les objets qu’ils découvraient.

Parmi les résultat, le hashtag #PubCurly est remonté naturellement 3 fois dans les Trending Topics, le taux d’engagement a été de 4,63% (vs. norme entre 1 & 3%), l’audience sur la période pour ‘Curly’ a été de 13M, etc.

Informations

  • Annonceur : Intersnack
  • Marque : Curly
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : France
  • Slogan : C'est con mais c'est bon
  • Date de mise en ligne : 9 juillet 2015

Crédits

  • Agence : St John's
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Directeur de Création : Thomas Birch
  • Directeur de Création : Bruno Delhomme