Voici une jolie pub « Make Believe » de Sony entrée en diffusion dans les salles de cinéma, il y a quelques semaines, et qui m’est passé sous nez : bien que de seconde fraicheur, elle a sa place sur Blogopub en complément du projet Soundville. Réalisée par Noam Murro, cette pub met en scène un garçon en ballade dans les différents mondes de Sony.
L’agence 180LA en charge du projet nous fait donc voyager dans l’univers du fabricant nippon. Grâce à de gros boutons poussoirs, le jeune garçon traverse successivement la R&D, l’image, le jeu vidéo et la musique, jusqu’au concert du groupe « Hey Lundi », dont Sony fait la promo au passage.
Sur une musique originale de Yoni Oron, cette pub symbolise l’expertise de Sony dans le divertissement, dans un style original et qualitatif propre à la marque, tout comme les précedents volets.
Sony et le bouton dans la pub Make Believe [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sony-make-believe.mov » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/sony-make-believe-apercu.jpg » /]
Photos de la pub Sony Make believe
Crédits
Agence publicitaire : 180LA, USA
Réalisateur : Noam Murro
Directeur exécutif de la création : William Gelner
Directeurs de la création : Gavin Milner, Grant Holland
Producteur executif : Peter Cline
Producteur : Tony Stearns
Copywriters : Lee Hemstock, Dario Nucci
Musique : Bikini Editorial
Compositeur : Yoni Oron
Producteur exécutif : Gina Pagano