SodaStream fait appel à Randi Zuckerberg, “la sœur de vous-savez-qui”

Par Elliot D. le 21/04/2021

Temps de lecture : 2 min

Liker c’est bien, agir c’est mieux.

À l’occasion de la journée de la Terre ce 22 avril 2021, SodaStream International a souhaité rappeler ses engagements écologiques dans le spot “Liker c’est bien, agir c’est mieux !” 

Avec cette campagne à l’humour décalée, la marque d’eau gazeuse met en scène l’entrepreneuse américaine Randi Zuckerberg. Cette dernière vous invite à ne pas vous arrêter au simple fait de liker ou de partager du contenu virtuellement mais à vous engager pour l’environnement en prenant part à des actions concrètes qui auront un véritable impact comme le résume le hashtag de la campagne :  #Dont_just_share_care.

La publicité est tournée vers l’humour avec de nombreuses scènes comiques, on peut par exemple noter le clin d’œil au fameux frère de la famille Zuckerberg ainsi que la prestation musicale digne de Broadway par Randi, qui s’illustre aussi bien en chant qu’en danse. 

À la fin de la vidéo, la businesswoman présente un mini-site créé par SodaStream afin de vous proposer des actions à mener pour l’environnement mais aussi afin de présenter ses propres engagements.

La marque d’eau gazeuse prévoit notamment “d’éviter la consommation de près de 78 milliards de bouteilles d’ici 2025” ainsi que de s’engager dans la transition des emballages “avec le passage aux bouteilles en métal recyclables pour ses sirops et le développement de machines à eau gazeuse à partir de matériaux recyclés ou d’origine végétale”.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant