Ça marche avec Thierry Marx !
Les vacances d’été s’achèvent et avec elle le compteur pour désigner le grand vainqueur du Top 5 Scan Book de l’été. C’est l’agence [tag]So Bang[/tag] qui démarre sa rentrée en trombe : l’agence est la grande vainqueur avec 227 partages pour sa campagne « Ça marche avec un cidre » pour Les Cidres de France.
Avec cette campagne, l’Union Nationale Interprofessionnelle Cidricole souhaite sortir le cidre du carcan dans lequel on voudrait l’enfermer – la galette des Rois et les crêpes – pour montrer « toutes les associations possibles du cidre avec des plats du quotidien » : pâtes, croque-madame ou riz et poisson façon sushis.
Avec la complicité du chef étoilé Thierry Marx, Les Cidres de France souhaitent bousculer les réflexes et habitudes des Français pour leur présenter la palette de goûts et d’associations qu’il est possible d’obtenir avec du cidre.
En plus des films diffusés sur Youtube et de la campagne de presse, un programme de 10 chefs et influenceurs food disputant 5 battles est mis en place tout au long de l’année, ainsi qu’un compte Instagram, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site Web créés et animés par l’agence So Bang.