Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Ça marche avec un cidre - Les Cidres de France - agence So Bang

Sortir le cidre de la galette et des crêpes !

Les Cidres de France confient à So Bang leur nouvelle communication publicitaire, leur nouvelle identité visuelle et plateforme de marque et leur nouvel écosystème digital. L’objectif est de montrer toutes les associations possibles du cidre avec des plats du quotidien et de créer de nouveaux réflexes et habitudes de consommation en dehors de la galette auquel il est cantonné.

So Bang a mis en place une campagne de communication digitale (Youtube, Facebook, Instagram, Invibes) et presse (Femme Actuelle, Saveurs, Avantages, Version Femina, etc…) « Ça marche avec un cidre » en créant des vidéos, pour exposer la campagne au plus près des pratiques des consommateurs et bousculer leurs usages.

Les Cidres de France prennent la parole avec la complicité étroite du Chef étoilé Thierry Marx, pour faire découvrir qu’il n’y a pas DU cidre mais DES cidres et montrer que ces derniers savent embellir de nombreux plats et que la palette d’associations avec les mets du quotidien est extrêmement variée, du croque-madame, aux sushis en passant par les plats et les desserts.

Cette campagne sera lancée en juillet 2019 et relayée toute l’année sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) par 10 chefs et influenceurs Food au cours de 5 expériences, la dernière les conduisant au salon de l’agriculture.
Un site internet a également été créé pour permettre de mieux comprendre la filière, présenter une nouvelle classification de styles de cidres et de leurs accords avec de nombreux plats.

La campagne sera lancée lors d’un événement presse au Mandarin Oriental en présence de Thierry Marx.

Informations

  • Annonceur : Les Cidres de France
  • Marque : Les Cidres de France
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2019

Crédits

  • Agence : So Bang
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence So Bang

Les thés parfumés de Twinings - Twinings

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Digital, Film Web / Branded Content

Site Web - Veuve Clicquot Ponsardin

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Affichage, Affichage digital / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Social Media production de contenus - LA FNAC

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Tiffany’s World Cup - Tiffany & Co

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Campagne OTC Aphtavéa - Aphtavéa

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct / Affichage, Poster

Le Front de Libération des Crêpes (FLC) - Ovomaltine

Digital, Film Web / Digital, Social media / Branded Content

WE SHARE MORE THAN MEMORIES – FOREVER ALUMNI NETWORK - EM LYON

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web

Villages Nature Paris - Center Parcs

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

« Transmettre le bien-être » - La Tisanière

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Publicité sur mobiles / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content

< Précédent Suivant >