

Réalisation de l'agence SiaXperience
Stratégie de marque Ecosystème digital - A-DERMA - SiaXperience
SiaXperience a accompagné A-Derma dans la conception et la mise en place d’une stratégie digitale capable de booster la notoriété de la marque et de ses gammes phares.
Autour du site institutionnel, SiaXperience a déployé un écosystème digital global :
- un site relationnel dans lequel se mêlent des contenus pédagogiques, des mécaniques d’activation ou des modules créateurs d’expériences de marque et d’engagement.
- une animation quotidienne sur les réseaux sociaux de façon à prolonger l’expérience et y véhiculer des conseils, des infos produits, des jeux et des infos marque.
Découvrez le cas complet ici.
Informations
- Annonceur : A-DERMA
- Marque : A-DERMA
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 mai 2019
Crédits
- Agence : SiaXperience
Réalisations de l’agence SiaXperience


SiaXperience
Programme relationnel
SiaXperience
Campagnes de Communication Artisans
SiaXperience
Refonte du site web

SiaXperience
Programme de fidélité Essilor One

SiaXperience
Site web institutionnel

SiaXperience
Stratégie d’écosystème digital

SiaXperience