Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Programme relationnel - Boehringer Ingelheim France - agence SiaXperience

Une plongée dans le monde médical et ses aires thérapeutiques initiée lors de la refonte de l’approche éditoriale et sémantique de la marque avec ses cibles de médecins. D’une approche brand centric, Boehringer Ingelheim opère un tournant dans son marketing relationnel et évolue vers une approche user centric.

La notion d’échange devient alors le socle des prises de parole de la marque en France.

Découvrez le cas complet ici.

 

Informations

  • Annonceur : Boehringer Ingelheim France
  • Marque : Boehringer Ingelheim France
  • Produit : Laboratoire pharmaceutique
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2021

Crédits

  • Agence : SiaXperience
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SiaXperience

Site web institutionnel - STORENGY

Digital, Sites Internet

Stratégie d’écosystème digital - FAYAT

Digital, Sites Internet

Stratégie de marque Parcours client - Tour Eiffel

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >