Réalisation de l'agence SiaXperience
Lancement de Marque et animation digitale - ISILINES - SiaXperience - agence Digitale
En aout 2015, le secteur du transport en autocars a été libéralisé en France par la loi Macron, du nom du ministre de l’Economie de l’époque Emmanuel Macron.
SiaXperience a accompagné la direction d’Isilines dans le lancement de la marque sur un marché où les concurrents investissent en masse. L’enjeu est d’émerger avec des budgets maîtrisés.
Une nouvelle marque pour un nouveau mode de déplacement longue distance en France : le bus.
Nos interventions ont été les suivantes :
- Définition du positionnement de marque
- Lancement de la marque via un écosystème à 90 % digital auprès du grand public
- Définition d’u n territoire d’expression pérenne pour des prises de paroles en mode agile
- Conception et mise en place d’un écosystème relationnel au service de la conquête et de la transformation (dispositif digital et print)
- Plan d’activation et d’animation :
- Campagnes d’affichage
- Campagnes Réseaux Sociaux
- Plan de contact emails
Informations
- Annonceur : ISILINES
- Marque : ISILINES
- Type de média : Digital, Animations, Autres
- 1ère diffusion : Janvier 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 mai 2019
Crédits
- Agence : SiaXperience