SiaXperience

Réalisation de l'agence SiaXperience

Accompagnement Digital CRM PRM - VOLKSWAGEN - SiaXperience - agence Digitale

Une aventure de plus de 10 ans avec le premier constructeur automobile mondial.

L’agence a capitalisé sur sa maitrise du marché pour développer la stratégie relationnelle de la Marque en s’appuyant sur un écosystème global et homogène.

Comment, dans contexte concurrentiel extrêmement fort, créer plus d’engagement des clients et prospects avec la Marque ?
L’approche de SiaXperience a été de capitaliser sur une centralisation de la DATA afin de mieux accompagner les Internautes sur leur parcours digital : du parcours client sur volkswagen.fr au programme relationnelle Volkswagen & Moi, l’enjeu est de ne pas perdre la trace du visiteur afin de mieux entrer en relation avec lui, tout au long de son cycle de vie :
– Un parcours client optimisé sur volkswagen.fr,
– Un tracking comportemental lié à une DMP CRM,
– Une gestion des leads de la collecte à la qualification par un call center,
– L’optimisation des campagnes par la mesure de la performance,
– La gestion des plateformes relationnelles dédiées aux « entreprises » : gestion du site, des campagnes et des leads,
– Une gestion au fil de l’eau des campagnes digitales, tactique ou brand,
– Un accompagnement du réseau de distribution avec 1) la gestion des campagnes locales 2) la mise à disposition d’une plateforme de gestion des sites distributeurs,
– Une gestion de la DATA au cœur de l’écosystème.

Découvrez le cas complet ici.

 

 

Informations

  • Annonceur : VOLKSWAGEN
  • Marque : VOLKSWAGEN
  • Produit : Automobiles
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 mai 2019

Crédits

  • Agence : SiaXperience

Réalisations de l’agence SiaXperience