Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Youtube Lab – Une voiture de femme ? - BMW - agence SERVICEPLAN FRANCE

La marque automobile BMW participe à la deuxième édition du programme expérimental européen YouTube Lab, avec une campagne conçue par Serviceplan et réalisée par le Youtubeur Rémi Sello. Celle-ci est diffusée sur YouTube du 24 au 31 octobre 2016. Le programme YouTube Lab a été imaginé par la chaîne de partage vidéos afin de familiariser les marques avec son langage, ses usages et la structure de ses contenus. Il offre ainsi aux marques un cadre de développement créatif original qui les amène à explorer de nouvelles approches pour entrer en relation avec ses publics et converser différemment avec eux. BMW et son agence Serviceplan se sont prêtées au jeu en apportant en quinze jours une réponse créative au brief : « BMW, à la conquête des femmes ». Celle-ci prend la forme d’une vidéo d’1mn50 qui constitue un vrai pas de côté par rapport à sa communication classique.

Informations

  • Annonceur : BMW France
  • Marque : BMW
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 octobre 2016

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN FRANCE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN FRANCE

Sécurité Routière - SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Le petit passage à vide - FONDATION FONDAMENTAL

Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma

#donctoutvabien - RAS Intérim

Digital, Publicité sur Internet

The One - BMW

Télévision & Cinéma

The GPS Quality Label - AUCHAN

Digital, App mobile

Les enfants sages - AUCHAN

Télévision & Cinéma, Télévision

Janssen Window - Janssen

Branded Content / Branded Content

Schizophrénie, bonheur et Cie - FONDATION FONDAMENTAL

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >