SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Youtube Lab - Une voiture de femme ? - BMW - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

La marque automobile BMW participe à la deuxième édition du programme expérimental européen YouTube Lab, avec une campagne conçue par Serviceplan et réalisée par le Youtubeur Rémi Sello. Celle-ci est diffusée sur YouTube du 24 au 31 octobre 2016. Le programme YouTube Lab a été imaginé par la chaîne de partage vidéos afin de familiariser les marques avec son langage, ses usages et la structure de ses contenus. Il offre ainsi aux marques un cadre de développement créatif original qui les amène à explorer de nouvelles approches pour entrer en relation avec ses publics et converser différemment avec eux. BMW et son agence Serviceplan se sont prêtées au jeu en apportant en quinze jours une réponse créative au brief : « BMW, à la conquête des femmes ». Celle-ci prend la forme d’une vidéo d’1mn50 qui constitue un vrai pas de côté par rapport à sa communication classique.

Informations

  • Annonceur : BMW France
  • Marque : BMW
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 octobre 2016

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION