Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Youtube Lab – Une voiture de femme ? - BMW - agence Serviceplan France

La marque automobile BMW participe à la deuxième édition du programme expérimental européen YouTube Lab, avec une campagne conçue par Serviceplan et réalisée par le Youtubeur Rémi Sello. Celle-ci est diffusée sur YouTube du 24 au 31 octobre 2016. Le programme YouTube Lab a été imaginé par la chaîne de partage vidéos afin de familiariser les marques avec son langage, ses usages et la structure de ses contenus. Il offre ainsi aux marques un cadre de développement créatif original qui les amène à explorer de nouvelles approches pour entrer en relation avec ses publics et converser différemment avec eux. BMW et son agence Serviceplan se sont prêtées au jeu en apportant en quinze jours une réponse créative au brief : « BMW, à la conquête des femmes ». Celle-ci prend la forme d’une vidéo d’1mn50 qui constitue un vrai pas de côté par rapport à sa communication classique.

Informations

  • Annonceur : BMW France
  • Marque : BMW
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Serviceplan France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Serviceplan France

Pink Triangle - Vangardist Magazine

Affichage

Traits de Caractère

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage

Autism Can Work - Andros

Étude de cas

On ne Plaisante pas avec le Goût - Affligem

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Edelweiss Givrée - Edelweiss

Affichage / Radio

Au Cœur Des Fruits - Andros

Affichage / Digital, Publicité sur Internet

Les Chaussures Autonomes - Sarenza

Digital, Film Web

Les Gourmands - Mamie Nova

Télévision & Cinéma

#ChangerLeCode - Sarenza

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >