SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Son Altesse - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Sonalto, n°1 des aides auditives vendues en pharmacie et prêtes à l’emploi, reprend la parole en télévision à partir du 3 octobre 2016 avec une nouvelle campagne signée Serviceplan.
Le film « Une révolution » (25 ») s’inscrit dans le registre de la comédie historique et illustre avec humour l’engagement de la marque dans la démocratisation de l’accès aux aides auditives. En effet, non seulement reconnus pour leur performance dans les cas de pertes auditives naturelles liées à l’âge, les appareils Sonalto sont aussi les plus accessibles du marché car vendus en pharmacie ; atouts qui sont au cœur de cette nouvelle communication. En choisissant un territoire d’expression à la fois léger et drôle, la marque espère dédramatiser la problématique de l’altération auditive et ainsi décomplexer le plus grand nombre parmi ceux qui en souffrent. La campagne sera principalement visible sur les chaînes de France Télévisions, à partir du lundi 3 octobre et pendant 3 semaines.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 octobre 2016
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION