Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Son Altesse - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Sonalto, n°1 des aides auditives vendues en pharmacie et prêtes à l’emploi, reprend la parole en télévision à partir du 3 octobre 2016 avec une nouvelle campagne signée Serviceplan.
Le film « Une révolution » (25 ») s’inscrit dans le registre de la comédie historique et illustre avec humour l’engagement de la marque dans la démocratisation de l’accès aux aides auditives. En effet, non seulement reconnus pour leur performance dans les cas de pertes auditives naturelles liées à l’âge, les appareils Sonalto sont aussi les plus accessibles du marché car vendus en pharmacie ; atouts qui sont au cœur de cette nouvelle communication. En choisissant un territoire d’expression à la fois léger et drôle, la marque espère dédramatiser la problématique de l’altération auditive et ainsi décomplexer le plus grand nombre parmi ceux qui en souffrent. La campagne sera principalement visible sur les chaînes de France Télévisions, à partir du lundi 3 octobre et pendant 3 semaines.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 octobre 2016
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION