SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Saga Mamie Nova - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Depuis le 18 Avril 2012 MAMIE NOVA et son agence DUFRESNE CORRIGAN SCARLETT ont développé plus de 55 visuels spécifiques. Les 7 derniers ont rebondi sur « le mariage », « l’œuf et la poule », « le western spaghetti » «, « le vélo » « le grignotage entre les repas » « le monde à l’envers » « le best of des meilleurs morceaux » … Et ça continue sur Psycho mag (29 mars) – Mme figaro (29 mars) – Biba (4 avril) – Grazia (5 avril) – Marie Claire (5 avril) – Elle déco (10 avril) + Série Limitée (12 avril) !
Concept
Mamie Nova, c’est avant tout un état d’esprit, celui d’une marque qui veut mettre un peu de fantaisie et d’insolence. L’agence continue à développer une annonce spécifique en forme de clin d’oeil pour chaque titre de presse dans lequel elle paraitra en forme de billet d’humeur et destinée à jouer la carte de la connivence avec les lecteurs Le cadre de création est à chaque fois le même : le produit est starifié et présenté sur un fond bayadère avec une accroche différente selon le support et la référence.
Informations
- Type de média : Presse & publications, Magazine Custom Publishing
- 1ère diffusion : Avril 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 février 2014
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Creative Team : Jean-Philippe Dubois
- Creative Team : Fabien Ducol
- Creative Team : Greg Tortes
- Creative Team : Nicolas Richard
- Account Manager : Bertrand Grossin
- Account Manager : Christine Duval
- Advertising Manager : Guillaume Baglin
- Advertising Manager : Amandine Corvasier
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION