Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
RHUM CHARRETTE HÉRITAGE : UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE ! - RHUM CHARRETTE HÉRITAGE - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Nouvelle campagne d’affichage national pour Charrette Héritage.
Les agences Serviceplan et Mediaplus de la House of Communication ont une nouvelle fois accompagné la marque Rhum CHARRETTE HERITAGE dans sa communication de fin d’année. Un exercice d’équilibre réussi !
Cela fait à présent 7 ans que Terroirs Distillers Artisanal Brands renouvelle sa confiance à la House of Communication et plus particulièrement au tandem d’agences Serviceplan (conseil en création publicitaire) et Mediaplus (conseil media). Nous en sommes fiers et notre engagement reste constant.
Pour cette fin d’année 2022, les deux agences ont joué la carte de l’équilibre et donné naissance à une nouvelle campagne d’affichage national pour l’une des marques emblématiques du client : Charrette Héritage. Cette campagne répond à l’objectif commercial de dynamiser les ventes en GMS cet automne, tout en valorisant la qualité et l’équilibre de ce spiritueux Réunionnais à la saveur unique.
Une campagne en France Métropolitaine, concentrée en gare, comptant plus de 4000 faces sur 2 semaines.
Informations
- Annonceur : RHUM CHARRETTE HÉRITAGE
- Marque : RHUM CHARRETTE HÉRITAGE
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Novembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 mai 2023
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION