SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Mamie Nova, Il n'y a que toi qui me fais ça - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
En 2016, Mamie Nova renoue avec la publicité télévisée, avec une campagne qui soutient la gamme la plus décalée du Rayon Ultra-Frais, tant par ses recettes que par son grammage et ses ingrédients : le « Gourmand®».
Afin d’exprimer la richesse de l’expérience sensorielle d’un Gourmand®, Serviceplan a imaginé une communication dont toutes les dimensions traduisent « l’exubérance gourmande ». Réalisée par Valérie Pirson (Partizan), celle-ci consiste en trois saynètes surréalistes en plan séquence (15’’) qui regorgent d’images fantaisistes et marient sans complexe toute une palette de techniques vidéo.
Cette campagne, qui échappe délibérément aux codes de communication de la catégorie fait le choix de parti-pris créatifs forts, afin de faire gagner Mamie Nova en modernité, mais aussi développer la fréquence d’achat du Gourmand® chez les consommateurs acquis.
La signature souligne l’effet produit par la dégustation d’un « Gourmand®» :
« Mamie Nova. Il n’a y que toi qui me fais ça ».
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : france
- Slogan : Il n'y a que toi qui me fais ca
- Date de mise en ligne : 3 mars 2017
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION