Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Les Séries - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Passage du Désir, premier lovestore français avec un réseau de huit boutiques, est l’unique enseigne « coquine » qui se positionne comme l’anti-sex-shop pour défendre le « développement durable du couple ». A l’occasion de sa première prise de parole en télévision (4 avril 2017), Passage du Désir a choisi de dénoncer un des fléaux les plus dévastateurs de l’épanouissement sexuel des couples : la surconsommation de séries télévisées. Ce constat repose sur une réalité statistique récemment mise en lumière par le professeur à Cambridge David Spiegelhalter qui affirme que nos parents avait une activité sexuelle deux fois supérieure à la nôtre.
Bâtie sur deux films, « Supergirl » (24 ») et « Zombie » (30 »), la campagne de l‘agence Serviceplan, est construite sur la représentation à la fois imaginaire et fantasmée de l’intrusion de héros de séries TV dans le quotidien de couples dans lesquels ils ont pris une telle place qu’ils en sont devenus des partenaires sexuels de substitution.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 avril 2017
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Récompenses
- OFFRE MÉDIA / AGENCES MÉDIA DE L'ANNÉE 2017 : PrixUtilisation média