Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les Séries - Passage du Désir - agence Serviceplan France

Passage du Désir, premier lovestore français avec un réseau de huit boutiques, est l’unique enseigne « coquine » qui se positionne comme l’anti-sex-shop pour défendre le « développement durable du couple ». A l’occasion de sa première prise de parole en télévision (4 avril 2017), Passage du Désir a choisi de dénoncer un des fléaux les plus dévastateurs de l’épanouissement sexuel des couples : la surconsommation de séries télévisées. Ce constat repose sur une réalité statistique récemment mise en lumière par le professeur à Cambridge David Spiegelhalter qui affirme que nos parents avait une activité sexuelle deux fois supérieure à la nôtre.

Bâtie sur deux films, « Supergirl » (24 ») et « Zombie » (30 »), la campagne de l‘agence Serviceplan, est construite sur la représentation à la fois imaginaire et fantasmée de l’intrusion de héros de séries TV dans le quotidien de couples dans lesquels ils ont pris une telle place qu’ils en sont devenus des partenaires sexuels de substitution.

Informations

  • Annonceur : Passage du Désir
  • Marque : Passage du Désir
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 avril 2017

Crédits

  • Agence : Serviceplan France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Serviceplan France

Pink Triangle - Vangardist Magazine

Affichage

Traits de Caractère

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage

On ne Plaisante pas avec le Goût - Affligem

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Edelweiss Givrée - Edelweiss

Affichage / Radio

Au Cœur Des Fruits - Andros

Affichage / Digital, Publicité sur Internet

Les Chaussures Autonomes - Sarenza

Digital, Film Web

Les Gourmands - Mamie Nova

Télévision & Cinéma

#ChangerLeCode - Sarenza

Digital, Film Web

L’audace pour Seule Règle - BMW

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >