![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot se jettent à l’eau pour les gourdes Andros
L’agence indépendante Dufresne Corrigan Scarlett a réalisé une nouvelle campagne télévisée pour les gourdes Andros et ce en corrélation avec les championnats du monde de natation de Kazan (Russie).
« Les gourdes Andros c’est pour les bébés… Oui mais pour les beaux bébés ! »
Et quels beaux bébés !
Trois grands champions du Cercle des Nageurs de Marseille : Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot plongent pour la première fois dans le même film publicitaire.
Champions du monde, champions d’Europe, champions olympiques en relais ou en individuel, les trois nageurs tricolores donnent à ce sport individuel un esprit d’équipe, un dynamisme et une vitalité qui symbolisent les valeurs constitutives de l’image de marque d’Andros.
Les gourdes Andros dégustées par les beaux bébés sont à l’antenne du 2 août 9 août sur FTV, CanalSport, Infosport et ITV pendant ces championnats du monde de natation. Plus rare, le making-of est également diffusé en télévision. C’est un joli clin d’oeil d’Andros pour soutenir les nageurs et beau cadeau pour les fans. La course ne s’arrêtera pas là, ils reviendront aussi à la rentrée sur nos écrans.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION