SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Le Meilleur des Plantes - Juvamine - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Le parti-pris a été de partir de la marque et capitaliser sur l’ADN publicitaire de Juvamine : un esprit de communication décomplexé, résolument positif et une signature historique.
Tous les ingrédients du succès de la marque ont donc réuni dans ce nouveau film, « Le meilleur des plantes », dans lequel on retrouve la vitalité, la force et la joie de vivre qui caractérisent la marque, mais aussi sa signature historique : « Si Juvabien, c’est Juvamine ».
Dans ce film plein d’entrain, toute la richesse de de la nature semble jongler dans un univers à la fois graphique et onirique, qui associe sans détour le végétal à la beauté.
Et c’est grâce à une tonalité résolument positive et vitaminée, le parti-pris créatif permet une émergence créative pour être singulier et ressortir dans un univers encombré avec un budget média raisonné.
Informations
- Annonceur : LABORATOIRES JUVA SANTÉ
- Marque : Juvamine
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 8 septembre 2017
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION