![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Le parti-pris a été de partir de la marque et capitaliser sur l’ADN publicitaire de Juvamine : un esprit de communication décomplexé, résolument positif et une signature historique.
Tous les ingrédients du succès de la marque ont donc réuni dans ce nouveau film, « Le meilleur des plantes », dans lequel on retrouve la vitalité, la force et la joie de vivre qui caractérisent la marque, mais aussi sa signature historique : « Si Juvabien, c’est Juvamine ».
Dans ce film plein d’entrain, toute la richesse de de la nature semble jongler dans un univers à la fois graphique et onirique, qui associe sans détour le végétal à la beauté.
Et c’est grâce à une tonalité résolument positive et vitaminée, le parti-pris créatif permet une émergence créative pour être singulier et ressortir dans un univers encombré avec un budget média raisonné.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION