SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

LE LABEL VERGERS ÉCORESPONSABLES REPART EN CAMPAGNE TV - LABEL VERGERS - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

Une nouvelle campagne signée Serviceplan Group France

Le label Vergers Écoresponsables concerne les filières françaises de production de pommes, poires, pêches, abricots et nectarines.

Ce label fait écho à un cahier des charges de production contrôlé par un organisme indépendant. Les fruits qui en sont issus peuvent mettre en avant ce label, connu par près d’un français sur deux, afin de valoriser leur origine France ainsi que leurs méthodes de production agroécologiques.

 

Depuis 8 ans, le label fait l’objet de campagnes TV et en ligne. La vague de Janvier-Mars 2023 va délivrer plus de 160 millions de contacts sur une large cible de 15 ans et plus.

 

Elle concerne le fruit le plus consommé en France : la pomme. 1 million de tonnes de pommes sont produites en moyenne chaque année en France.

 

70% sont labellisées Vergers Écoresponsables.

Informations

  • Annonceur : LABEL VERGERS
  • Marque : LABEL VERGERS
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2023

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION