SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Le Fromage Pavément comme les Autres - Pavé d'Affinois - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

Pavé d’Affinois fait son retour en télévision à partir du 9 février, avec une nouvelle campagne qui soutient son fromage original et emblématique, le « pavé », ainsi que son format « mini ». Cette campagne, bâtie sur trois formats 15’’, dévoile le nouveau territoire de communication de la marque et son cadre de création décalé dans lequel un aristocrate, une galeriste et un boxeur vont se laisser convaincre par le caractère effronté de ce fromage orignal et bon. Serviceplan a également créé la nouvelle signature et son jingle sonore : « Pavé d’Affinois, le fromage pavément comme les autres ». Cette campagne fera l’objet d’une diffusion en télévision pour une durée de trois semaines et sera également visible en digital avec des pré-rolls.

Informations

  • Annonceur : FROMAGERIE GUILLOTEAU
  • Marque : Pavé d'Affinois
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 février 2018

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION