SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Le Fromage Pavément comme les Autres - Pavé d'Affinois - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Pavé d’Affinois fait son retour en télévision à partir du 9 février, avec une nouvelle campagne qui soutient son fromage original et emblématique, le « pavé », ainsi que son format « mini ». Cette campagne, bâtie sur trois formats 15’’, dévoile le nouveau territoire de communication de la marque et son cadre de création décalé dans lequel un aristocrate, une galeriste et un boxeur vont se laisser convaincre par le caractère effronté de ce fromage orignal et bon. Serviceplan a également créé la nouvelle signature et son jingle sonore : « Pavé d’Affinois, le fromage pavément comme les autres ». Cette campagne fera l’objet d’une diffusion en télévision pour une durée de trois semaines et sera également visible en digital avec des pré-rolls.
Informations
- Annonceur : FROMAGERIE GUILLOTEAU
- Marque : Pavé d'Affinois
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Février 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 février 2018
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION