![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES « INTRAIT® MARRON D’INDE » DE BIOGARAN COMMUNIQUENT AVEC SERVICEPLAN HEALTH & LIFE
Courbevoie, le 28 août 2020 – En faisant l’acquisition récente d’Intrait® Marron d’Inde, Biogaran a décidé de perpétuer la commercialisation d’une gamme de compléments alimentaires et cosmétique au service du confort veineux depuis 70 ans. Pour accompagner son lancement, Biogaran communique en télévision à partir du 30 août avec un film (20’’) consacré au produit « Intrait® Marron d’Inde Solution H santé veineuse ». L’agence Serviceplan Health & Life signe cette campagne qui lui a été confiée dans le cadre d’un appel d’offres portant sur la stratégie et la communication publicitaire de la marque.
Serviceplan Health & Life a fait le choix d’un discours imagé qui conjugue naturalité et modernité. Ce film sera diffusé sur les principales chaines de télévision mais également sur les sites de replay et de médias sur Internet.
La marque française Intrait® Marron d’Inde tient son nom de sa technique d’extraction de graines et d’écorce de marronnier d’Inde, reconnu pour favoriser la santé circulatoire comme celle du réseau hémorroïdaire.
Contact Presse Serviceplan Health & Life – Perrine Collin / [email protected]
Contact Presse Biogaran : Isabelle Fauveau – Isabelle Fauveau / [email protected]
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION