SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Nouvelle identité et nouvelle signature - Forte Pharma - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

Nouvelle  identité  et nouvelle campagne de communication pour Forté Pharma 

Forté Pharma clame haut et fort sa nouvelle signature à l’occasion du lancement de sa toute dernière campagne de communication imaginée par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett.

La marque se concentrera au démarrage sur deux spots TV pour mettre en avant un de ses produits minceur phare  – Liporedux – et installer son nouveau territoire et sa nouvelle signature, « À deux on est plus forts », qui positionne la marque comme un véritable partenaire.

La campagne sera ensuite déclinée en presse et en PLV avec un même traité photographique en noir et blanc, épuré, véritable signature de la marque désormais. Ce nouveau parti pris visuel, en rupture avec les codes traditionnels du secteur, est construit autour d’un visage naturel, en gros plan, sans artifice, accompagné d’un claim puissant, en couleur.

L’esprit de cette campagne c’est l’empowerment, cette volonté du consommateur de changer, d’évoluer et de réussir leur challenge concernant leur santé, leur beauté et plus généralement leur bien- être personnel. Cette volonté est un élément clé de la réussite.

Cette nouvelle campagne, qui mise sur la détermination sereine des consommateurs, se traduit par des accroches volontaristes  « Je voulais réduire les calories, j’y parviens » ou «  Je n’essaie pas de mincir j’y arrive ». Avec Forté Pharma les consommatrices (et les consommateurs) n’espèrent plus atteindre leurs objectifs, elles réussissent !

Dispositif media on  et  off line

– Dispositif TV : Spot TV Liporedux
Deux spots  TV de 15 s dédié au produit minceur – Liporedux- diffusé  à partir du 6 avril au 17 mai  sur TF1, NRJ 12, Cherie 25, TMC, NT1, HD 1, n °23, BFM TV et RTL 9

– Presse – Campagne produits : Liporedux, Minceur 24 fort, Captoredux.
Une campagne GP du 2 avril au 2 mai
Les supports presse : Avantages, Marie Claire, Femme Actuelle, Gala, Prima, Santé Magazine et Top santé

– Internet
Une campagne de bannières web redirigées vers un mini site dédié qui permettra de faire son profil minceur et de trouver sa cure minceur adaptée (opération du 6 avril à fin juin).

– PLV : Campagne vitrine (1000 pharmacies) qui démarre le 20 avril

Informations

  • Annonceur : LABORATOIRE FORTE PHARMA
  • Marque : Forte Pharma
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Avril 2015
  • Pays : France
  • Slogan : À deux on est plus forts
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2015

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
  • Directeur de la Création : Hervé Poupon
  • Directeur de Création : Jean-Philippe Dubois
  • Directeur Artistique : Nicolas Bry
  • TV Producer : Audrey Herrmann
  • Directrice Marketing Forte Pharma : Chloé Fry
  • Responsable Marketing Forte Pharma : Brice Menuti
  • Directeur artistique Forte Pharma : Philippe Mascarelli

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION