Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Etablissement Français du Sang - EFS - agence Serviceplan France

En fin d’année 2016, alors que les besoins sont particulièrement importants, l’Etablissement Français du Sang appelle les français à se mobiliser et à donner massivement leur sang. Pour stimuler et accompagner cette dynamique citoyenne que nécessitent – en particulier à cette période de l’année – les besoins immédiats en produits sanguins, l’Etablissement Français du Sang a repris la parole à travers une campagne grand public qui positionne l’EFS et ses 10 000 collaborateurs au cœur de l’économie du partage en invitant les donneurs à vivre une nouvelle expérience de partage, un moment unique et citoyen, plein de sens.

Parce qu’aujourd’hui, nous partageons toujours plus via les réseaux sociaux et les sites collaboratifs, il existe un espace bien plus fort pour le partage: celui de donner son sang et de partager maintenant son pouvoir. Tel est le message fort et emblématique de la campagne que lance l’Etablissement Français du Sang en cette fin d’année.

Informations

  • Annonceur : Etablissement Français du Sang
  • Marque : EFS
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Serviceplan France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Serviceplan France

Pink Triangle - Vangardist Magazine

Affichage

Traits de Caractère

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage

Autism Can Work - Andros

Étude de cas

On ne Plaisante pas avec le Goût - Affligem

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Edelweiss Givrée - Edelweiss

Affichage / Radio

Au Cœur Des Fruits - Andros

Affichage / Digital, Publicité sur Internet

Les Chaussures Autonomes - Sarenza

Digital, Film Web

Les Gourmands - Mamie Nova

Télévision & Cinéma

#ChangerLeCode - Sarenza

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >