SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Etablissement Français du Sang - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360

En fin d’année 2016, alors que les besoins sont particulièrement importants, l’Etablissement Français du Sang appelle les français à se mobiliser et à donner massivement leur sang. Pour stimuler et accompagner cette dynamique citoyenne que nécessitent – en particulier à cette période de l’année – les besoins immédiats en produits sanguins, l’Etablissement Français du Sang a repris la parole à travers une campagne grand public qui positionne l’EFS et ses 10 000 collaborateurs au cœur de l’économie du partage en invitant les donneurs à vivre une nouvelle expérience de partage, un moment unique et citoyen, plein de sens.

Parce qu’aujourd’hui, nous partageons toujours plus via les réseaux sociaux et les sites collaboratifs, il existe un espace bien plus fort pour le partage: celui de donner son sang et de partager maintenant son pouvoir. Tel est le message fort et emblématique de la campagne que lance l’Etablissement Français du Sang en cette fin d’année.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2016

Crédits

  • Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION