Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ELGYDIUM CHOISIT SERVICEPLAN - ELGYDIUM - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
ELGYDIUM CHOISIT SERVICEPLAN
ELGYDIUM, marque grand public des Laboratoires Pierre Fabre, vient de confier son budget de communication à Serviceplan à l’issue d’une compétition.
ELGYDIUM lance une nouvelle plateforme de communication pour le lancement de sa première gamme innovante de dentifrices certifiés bio et éco-conçus. La marque a choisi Serviceplan pour l’accompagner dans cette démarche qui se concrétisera par l’adoption d’un nouveau territoire de communication au travers de deux copys TV qui seront diffusées en 2022.
Pour Stéphane Perrot, DG de Serviceplan, ce gain est « une manière de conforter le savoir-faire santé de l’ensemble de Serviceplan Group France et l’occasion de rendre visible, cohérent et émérgent la vision et l’expertise portée par la marque ELGYDIUM depuis plus de 50 ans »
Pour Jessica Souque, Directrice Marketing Pierre Fabre Oral Care, « c’est à l’occasion du lancement d’une gamme complète de dentifrices certifiés BIO, éco-conçus avec 48% de plastique en moins et de brosses à dents en plastique recyclé, que la marque ELGYDIUM a souhaité renouveler sa communication traduisant ainsi les engagements pris par la marque depuis plus de 50 ans, aussi bien en terme de prévention bucco-dentaire que pour la planète. Serviceplan a compris les enjeux de ce nouveau territoire de communication et a su mettre en évidence qu’ELGYDIUM se réinvente tout en restant complice de chaque sourire.
Les premières actions de communication seront visibles dès juin 2022.
Informations
- Annonceur : PIERRE FABRE LABORATOIRES
- Marque : ELGYDIUM
- Produit : ORAL CARE
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 avril 2023
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION